via les moutons enragés
(Ce n'est pas l'arrivée des gros investisseurs qui rend le cours du bitcoin volatile, il l'a toujours été et c'est dans sa nature et dans la nature des crypto-produits. note de rené)
Le bitcoin s’effondre soudainement, rattrapé par le coup de froid sur les marchés. La monnaie virtuelle a perdu plus de 10% de sa valeur
(Une amende qui n'est même pas à la hauteur d'un aumône. Le gendre d'amende qui encourage à continuer vu que le profit réalisé es perfois mille fois plus élevé. note de rené)
L’UE inflige 344 millions d’euros d’amendes à cinq banques coupables d’entente sur le marché. UBS, Barclays, Royal Bank of Scotland (RBS), HSBC et Crédit Suisse ont été sanctionnées ce jeudi par la Commission européenne. Ces cinq banques, reconnues coupables d’entente sur le marché des opérations de change, se sont par conséquent vues infliger plus de 344 millions d’euros d’amendes.
(Article censuré par google que je n'ai pas pu lire. Bon, l'abrogation mène à celle-d de toutes les libertés et de la protection constitutionnelle des protections que l'état doit au citoyen. note de rené)
CHOC : Après le verrouillage drastique des personnes non vaccinées en Autriche, le chef de l’UE demande l’abrogation du code de Nuremberg.. Le Code de Nuremberg a été promulgué en 1947, immédiatement après la Seconde Guerre mondiale, afin de prévenir un grand nombre des violations flagrantes des droits de l’homme commises par les nazis et les Japonais impériaux pendant la guerre. Il s’agissait notamment de l’exécution de procédures médicales sur des sujets sans leur consentement. Ces procédures, souvent réalisées sous le commandement de personnes telles que le Dr Josef Mengele ou Hideki Tojo, s’apparentaient souvent aux pires formes de torture. Depuis lors, un consentement continu, complet et proactif est requis.
(Article trop long. note de rené)
La protéine spike augmente les crises cardiaques et détruit le système immunitaire
Réseau International
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire