Des membres du gouvernement des Pays-Bas ont conclu des accords juridiquement contraignants avec le Forum économique mondial
Le gouvernement des Pays-Bas a signé des « accords juridiquement contraignants » avec le Forum économique mondial de Klaus Schwab. Le cabinet l’a admis en réponse aux questions parlementaires soumises par Gideon van Meijeren du parti Forum pour la démocratie.
Le Forum économique mondial du propagandiste Klaus Schwab, une organisation mondialiste suprême, pense que le coronavirus doit être utilisé pour réaliser une transformation mondiale vers le socialisme, où le contrôle totalitaire de l’État doit être introduit partout. Parce que c’est « sûr » et « efficace » selon Schwab, qui ressemble et agit comme un méchant d’un film de James Bond.
Schwab s’était auparavant plaint des personnes qui diffusaient cette notion comme une « théorie du complot », mais le site web du FEM discute ouvertement de ces sujets pour transformer la société. Le contenu de ses plans est carrément choquant. Les humains doivent fusionner avec les dernières technologies, rompre tous les liens significatifs et renoncer à toute autonomie et liberté corporelles pour être surveillés à plein temps.
La Grande Réinitialisation (Great Reset ou Grand Reset), une utopie mondialiste, est donc essentiellement une version plus extrême du communisme rendue possible par la technologie.
Les politiciens néerlandais traditionnels entretiennent cependant une relation chaleureuse avec cette organisation antidémocratique révoltante et son patron effrayant. Le Forum pour la démocratie a voulu savoir quels accords mutuels ont été signés sur des sujets dont l’électeur ne sait rien.
Dans sa réponse, le cabinet a admis au député FVD Gideon van Meijeren, qui a soumis les questions, qu’il y a effectivement eu une coopération étroite entre le cabinet et le FEM. Et oui, des accords ont également été signés avec l’organisation stalinienne… et ces accords sont juridiquement contraignants.
« Les ministres néerlandais participent régulièrement à des réunions organisées par le FEM », a déclaré le gouvernement dans sa réponse aux questions parlementaires de M. Van Meijeren. « En outre, il existe des partenariats avec le FEM qui ont été établis dans les domaines suivants : Politique d’investissement durable, Alliance pour la forêt tropicale, Initiative pour le système alimentaire, Hubs d’innovation alimentaire. »
Elle ajoute : « Les obligations énoncées dans ces accords sont juridiquement contraignantes. »
Comment le FEM est-il devenu un organisme supranational qui détermine réellement ce qui se passe aux Pays-Bas et dans d’autres pays ? Jusqu’à récemment, très peu d’électeurs ont compris le rôle que le FEM a joué dans l’usurpation de leur droit démocratique de choisir leurs représentants.
Le leader du FvD, Thierry Baudet, a commenté cette réaction alarmante : « Il y a sept mois : La Chambre a bloqué un débat sur le Great Reset. Parce qu’ils disaient que c’était une ‘théorie du complot’. Après des questions persistantes, le FVD a finalement reçu cette semaine des preuves irréfutables que l’agenda de Klaus Schwab dirige [le premier ministre néerlandais] Rutte et consorts. Ils ont été totalement démasqués. »
L’année dernière, Rutte a prétendu ne pas connaître Schwab
L’année dernière, Van Meijeren avait demandé au Premier ministre Rutte comment il évaluait le contenu du livre de Klaus Schwab, Covid-19 : The Great Reset. « Je ne connais pas le livre. Mais je conseillerais à M. Van Meijeren de ne pas trop croire à ces théories du complot », avait répondu M. Rutte.
Van Meijeren a ensuite confronté le Premier ministre à une lettre datée du 26 novembre 2020 dans laquelle Rutte remerciait Schwab de lui avoir effectivement envoyé le livre tout en le louant comme une « analyse pleine d’espoir pour un avenir meilleur ».
« Je suis surpris que la première question que j’ai posée à M. Rutte après avoir prêté serment en tant que député ait reçu une réponse immédiate sous forme de mensonge », a déclaré M. Van Meijeren après que le Premier ministre ait été démasqué comme parjure.
Les réunions impliquant des ministres néerlandais du Groupe d’action mondial du FEM étaient apparemment « strictement confidentielles ».
Un serviteur obéissant et obéissant au patron du FEM
Une autre lettre déterrée par le FVD montre que Schwab a demandé au Premier ministre Rutte une citation favorable pour un autre livre. Et le premier ministre néerlandais était prié de rendre son devoir dans les jours qui suivaient.
La lettre indiquait que Schwab publierait son livre Stakeholder Capitalism le 25 janvier 2020 sur les inégalités et la « crise climatique ». Le Forum économique mondial a demandé à Rutte de recommander le livre, car Schwab appréciait beaucoup son approche en tant que premier ministre, qui coïncidait avec sa propre vision du capitalisme participatif.
Le FEM a demandé à M. Rutte d’envoyer cet éloge dans un délai d’une semaine, au plus tard le 15 décembre. « Le professeur Schwab sera très reconnaissant », lui a-t-on répondu. Un employé de Rutte a répondu le 15 décembre : « Quelle demande honorable de la part de M. Swab (sic) ».
« Dans Stakeholder Capitalism, mon bon ami le professeur Schwab esquisse une voie inspirante vers une économie plus équitable, durable et à l’épreuve du futur. Une vision qui s’inscrit parfaitement dans tous les efforts qu’il a déployés ces dernières années pour bâtir un monde meilleur. Le professeur Schwab nous donne une fois de plus matière à réflexion avec ce livre fascinant », a déclaré M. Rutte.
Le collaborateur a ensuite demandé si la citation correspondait aux attentes. « Tout le monde peut voir qu’un laquais répond ici à son maître », a commenté le député FVD Pepijn van Houwelingen.
Willem Middelkoop, ancien commentateur boursier, a appris d’un journaliste qu’il connaît depuis 30 ans que les grands médias ont ignoré les documents troublants parce qu’ils ont été divulgués par un politicien d' »extrême droite » qu’ils méprisent.
Traduction de Free West Media par Aube Digitale
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire