(Posez-vous la question, à quoi servent réellement ces doses injectables de la big pharma anglo-saxonne, si elles ne servent pas à contenir l'épidémie. Ils nous assurent que cela va durer des années, dans ces termes, ils avouent eux mêmes leur impuissance. Mais si vous préférez croire les experts liés à la big pharma qui passent sur les chaînes de télévision, libre à vous ! note de rené)
Dr. Lee Merritt: « Face à autant de décès post vaccination, Pourquoi ne stoppons-nous pas cette frénésie vaccinale ? Plein d’autres expérimentations ont été arrêtées pour beaucoup moins que ça. Ciblons qui est réellement notre ennemi !! » (USA)
il y a 34 minutes1 212 3 minutes de lecture source : Business Bourse
Dr. Lee Merritt: « Un de mes problèmes, ce sont les vaccinations au niveau de l’armée. Alors que je suis en poste comme sergent dans la Navy depuis 10 ans, j’ai des militaires qui m’appellent et il y a eu 20 décès parmi tous les gens en service en 2020, si on ajoute tous les départements militaires. Ils ont ce qu’on appelle une base de données médicale militaire et du coup, ils peuvent savoir exactement ce qu’il se passe réellement à l’instant t. On est en train de faire vacciner tout le monde. Du coup, on a eu des tumeurs ainsi que 80 cas de myocardites. Avec cette vaccination, on a tué plus de jeunes actifs que le virus ne l’aurait fait lui-même. La leucémie est un cancer du sang, on a enregistre 45 par an, ça c’est la moyenne et aujourd’hui, on en est à 229 cas. Depuis 31 ans, si l’on analyse les virus, il y a eu 370 cas, et cette année on a recensé 1113. Donc on voit très clairement les chiffres qui sortent. Vous pouvez faire n’importe quel diagnostique et vous avez les mêmes résultats. La question qu’il faut donc se poser ? Pourquoi ne stoppons-nous pas cette frénésie vaccinale ? On a arrêté plein d’autres expérimentations pour beaucoup moins que ça. On a arrêté la vaccination pour un autre virus particulier parce qu’il y avait eu 22 décès, concernant des enfants dans des hôpitaux. On a arrêté les injections pour le H1N1 pour 53 décès seulement. Et Aujourd’hui, on en est probablement à 53 décès par jour. Pourquoi est-ce que l’on continue malgré cela à croire en cette campagne vaccinale ? Eh bien selon moi, je pense qu’il faut regarder cela avec une vision globale du monde. Si vous pensez que l’on est en train de se battre contre un virus, vous allez réagir comme si vous étiez une victime. Par contre si vous pensez qu’on est en guerre, eh bien vous vous comporterez comme un vrai soldat. Et moi je pense qu’on est en guerre. Mais ce qu’il faut, c’est cibler qui est réellement notre ennemi. »
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire