(Mais, en France, macron ou le cabinet américain mac kinsey qui gère les méthodes pour obliger les français à se faire injecter ne reconnaît plus la validité des cours par correspondance. Comme l'entreprise France est en faillite, macron finit de tout bazarder aux américains. note de rené)
TEXAS : Les familles ont opté (5 fois plus qu’en 2020) pour les cours à domicile… Les parents ne veulent plus que leurs enfants subissent autant de contraintes sanitaires ! Surtout chez les plus petits…
Qu’il s’agisse de toutes ces restrictions sanitaires extrêmement strictes ou de la peur généralisée dans les écoles publiques, de nombreux parents optent pour l’enseignement à domicile cet automne. Le nombre de familles recherchant l’enseignement à domicile au Texas a quintuplé en une semaine par rapport à la même période l’année dernière, rapporte la Texas Homeschool Coalition (THSC).
« Nous sommes littéralement inondés d’appels et de mails de milliers et de milliers de familles nous demandant comment elles peuvent commencer l’enseignement à domicile cet automne », a déclaré Tim Lambert, président de la Texas Home School Coalition, dans un communiqué.
Le THSC rapporte que le volume hebdomadaire d’appels et de courriels, pour la deuxième semaine d’août, a atteint 4 699, soit près de cinq fois le record hebdomadaire de la deuxième semaine en 2020.
L’année dernière, le THSC a enregistré une augmentation de 400 % des demandes de parents pour aider à la transition de l’école publique à l’école à la maison. Etant donné cette augmentation fulgurante d’aujourd’hui, il y a de fortes chances que la tendance de l’enseignement à domicile ne cesse de croître.
Jube Dankworth de « Texas Home Educators » a déclaré sur ABC13, qu’environ 750 000 étudiants du Texas sont scolarisés à la maison. Le nombre a considérablement augmenté pendant la pandémie, et il n’y a aucun signe de ralentissement de la tendance.
« Notre volume d’appels et de contacts a doublé la semaine dernière. Nous sommes passés de 300 à 500 appels à 1 000 », a déclaré Tim Lambert de THSC.
Lambert a déclaré que la pandémie est le principal moteur de l’apprentissage alternatif:
« Nous entendons des parents qui disent : » Vous savez, je suis vraiment mal à l’aise avec la situation dans les écoles »«, « Je ne veux pas que mes enfants portent un masque », » Je veux que mes enfants portent un masque. »
Il a ajouté :
« 2020 a établi des records pour le nombre de familles intéressées par les cours à domicile. 2021 surpasse les records de 2020. Nous sommes littéralement inondés d’appels et de courriels de milliers et de milliers de familles nous demandant comment commencer l’enseignement à domicile cet automne. Les familles savent que dans l’enseignement à domicile, elles peuvent trouver une forme d’éducation à la fois flexible et stable et elle s’accompagne d’une communauté de familles prêtes à aider. »
Outre les mesures liées au COVID, certains parents retirent leurs enfants des écoles publiques parce qu’ils disent que le CRT empoisonne l’esprit de leurs enfants.
L’explosion des cours à domicile semble s’être généralisée.
Le « California Department of Education » a signalé que les demandes d’enseignement à domicile avaient doublé au cours de l’année scolaire 2020-2021. Des millions d’autres parents à travers le pays choisissent plutôt l’école à la maison, car l’environnement de travail à domicile permet aux parents de passer plus de temps avec leurs enfants, les empêchant de subir un lavage de cerveau par des programmes libéraux.
Source: zerohedge
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire