lundi 30 août 2021

 (Lui aussi utilise le zinc. note de rené)


Pr. Thomas Borody, gastroentérologue: « Ce traitement efficace à près de 100%, combat le coronavirus et s’en débarrasse très rapidement. » – 2 inconvénients tout de même: Pas cher et très peu d’effets secondaires…

il y a 10 heures0 1 284 3 minutes de lecture source : Business Bourse


Pr. Thomas Borody: « Ce traitement est disponible sur ordonnance. Vous ne pouvez pas vous en procurer seul. Vous utiliserez une fraction de dose selon la prescription du médecin. Ce qu’il faut, c’est rajouter 2 autres médicaments avec ce dernier, avec la doxycycline et le zinc. Etant donné que je suis impliqué à son développement aux Etats-Unis face à de réels cas, il y a bon nombre d’études qui ont montré d’incroyables résultats. Je veux dire, des résultats proches des 100% de réussite. Et pour l’instant, nous n’avons pas encore vu de résultats inférieurs à 100% de réussite. Ce traitement combat le corona et s’en débarrasse très rapidement. »

Journaliste: « Est-ce que vous avez des exemples sur l’efficacité de ce traitement face à des cas que vous traitez ? »

Pr. Thomas Borody: « Non, nous n’avons pas commencé à utiliser ce traitement sur des patients australiens. Mais en revanche, nous l’aons utilisé aux Etats-Unis et les donnés que j’ai reposent sur une quantité de tests effectués dans 14 hôpitaux au Bengladesh, où nous avons eu 100% de réussite. En Chine, ils ont reproduit ces tests et ont obtenu 60 guérisons sur 60. Ce qu’il faut comparer avec des résultats un peu moins impressionnants avec l’hydroxychloroquine. Je suis à l’initiative du traitement suivant: « Ivermectine + doxycycline + Zinc », parce qu’il n’a que très peu d’effets secondaires. Ce traitement est un véritable tueur de Coronavirus. »

Journaliste: « L’ivermectine est-il couramment prescrit dans les établissements australiens de soins aux personnes âgées pour d’autres problèmes ? »

Pr. Thomas Borody: « Oui, c’est par exemple prescrit contre la gale. On l’utilise contre la stocharalis, ainsi qu’en gastro-entérologie ou contre d’autres parasites principalement en Amérique du Sud où ils ont traité tout un bloc entier de gens dans une ville, et pas une de ces personnes n’a attrapé le virus même si d’autres blocs voisins ont été infectés. Je pense donc qu’ils est temps que nous regardions sérieusement ce traitement, et que nous commencions à traiter les gens ici dans la région de Victoria avec des équipes mobiles qui traiteraient les personnes âgées au sein des maisons de retraites, les salariés en première ligne et tous ceux qui sont testés positifs au coronavirus et je suis sûr qu’on commencerait à voir après une ou deux semaines de moins en moins de gens aller à l’hôpital. Les effets seront positifs seront très rapides sans avoir besoin de faire des tentatives tordues afin de réduire les libertés des gens. »

Aucun commentaire: