dimanche 29 août 2021

 (Vous constatez la puissance de big pharma, alors n'imaginez pas qu'elle ait besoin de l'armée américaine pour balancer un virus, par exemple à Wuhan en Chine. Surtout avec un laboratoire construit par le français sanofi, dont les chercheurs ont été formé par l'inserm français et les capitaux sont américains. Les multinationales anglo-saxonnes sont plus puissantes que les états et certaines plus puissantes en coulisse que l'état américain et ont à leur service un certain nombre d'administrations américaines, sinon toutes. A votre avis, quels peuvent être leur but, à part la domination et le contrôle ? note de rené)


Dr Peter McCullough : En temps normal, la limite pour arrêter un programme de vaccination est quand il y a entre 25 à 50 décès…Il y a actuellement plus de 400 000 décès ! Plus de 100 millions d’américains ont été vaccinés, c’est de loin, l’agent biologique le plus mortel et toxique jamais injecté dans un corps humain dans toute l’histoire des Etats-Unis !

Rendez-vous compte qu’aujourd’hui, au mois de mai, nous avons déjà plus de 4 000 décès liés aux vaccins et plus de 10 000 hospitalisations…En temps normal, la limite pour bloquer un nouveau programme de vaccination est entre 25 à 50 décès ! Lors de la grippe porcine par exemple, en 1976, il y a eu 25 décès et hop, ils ont immédiatement arrêté le programme, car il n’était pas assez sûr. Tous les vaccins aux Etats-Unis, par an, les chiffres qui nous ont été rapportées grâce aux données informatiques, est d’environ 200 injections. Désormais nous sommes en train de parler de probablement plus de 500 millions d’injections… Chez nous, aux Etats-Unis, 100 millions de personnes ont été vaccinés, c’est de loin, l’agent biologique le plus mortel, le plus toxique jamais injecté dans un corps humain dans toute l’histoire des Etats-Unis, et je peux vous dire qu’ils continuent de vacciner à fond la caisse sans aucune mention de sécurité de la part des dirigeants ou officiels de la santé, sans compter sur un enthousiasme sans limite des hôpitaux et de leurs administrateurs, et surtout de la part de beaucoup de médecins qui les soutiennent complètement.

Il y a des docteurs maintenant qui ne veulent plus recevoir des patients qui ne sont pas vaccinés !

Sur la base des données de sécurité disponibles, en tant que médecin, je ne plus recommander ce genre de vaccins… Ces vaccins ont dépassé tous les plafonds pour être considérés comme un produit sûr, désolé mais aucun de ces vaccins est un produit sûr ! Aucun d’entre eux le sont. Ce n’est pas seulement le vaccin Johnson & Johnson… En fait, aux Etats-Unis, il y a eu plus de problèmes de sécurité avec Moderna et Pfizer. On peut lire aujourd’hui, des documents rédigés part d’éminents scientifiques qui appellent à un arrêt mondial du programme… Mais personne ne les écoutent !

Aucun commentaire: