mardi 31 août 2021

(En France, pratiquement tous les deu mois, il y a des rappels de produits. La qualité des produits devient douteuse dans les grandes surfaces, sans compter que les normes d'hygiène sont moins respectées dans l'industrie alimentaire française. note de rené)

  Rappel massif de jambon contaminé à la listeria distribué chez Monoprix, Intermarché, Carrefour…De nombreux distributeurs procèdent au rappel de barquettes de jambon « Le Bon Paris à l’étouffée – 6 tranches » commercialisées entre le 25 et le 27 août 2021. Ce produit était vendu par Système U, Leclerc, Monorpix, Metro, Leader Price, Intermarché, Francap, Atac, Schiever, Carrefour, Casino et Franprix. 

via les moutons enragés

(Comment, comment, il y en a qui stockent pour provoquer une hausse des prix, c'est scandaleux. Alors, imaginez ce qu'ils peuvent faire au niveau de la bourse de Chicago (UDA qui fixent et manipulent les prix des denrées alimentaires lorsqu'ils peuvent acheter sans débourser un centime (en payant une fois la vente réalisée) et stocker. Là, cela se passe au niveau mondial et ils peuvent créer une pénurie en retenant les stock et provoquer une inflation des prix qui peut provoquer des famines. note de rené)

Le Sri Lanka déclare l’état d’urgence alimentaire, la crise économique s’accentue. Le gouvernement a notamment alourdi les sanctions contre les stocks de denrées alimentaires, alors que de longues files d’attente se forment devant les magasins

via les moutons enragés


Aucun commentaire: