lundi 30 août 2021

 (Depuis la campagne électorale, il est bourré d'un médicament qui n'est pas sur le marché pour tenir la rampe. On sait aussi que kamela harris doit devenir présidente avant la fin du mandat de biden pour lui donner une crédibilité pour la prochaine campagne électorale et lui fabriquer une image de gagneuse afin que cela ne fasse aucun doute qu'elle sera élue sans besoin de fraude. Comme macron, en France, pourquoi changer de stratégie qui gagne. note de rené)

Le médecin de la Maison Blanche d’Obama : « Biden est gravement atteint sur le plan cognitif – il doit être retiré maintenant »


Ronny Jackson, l’ancien médecin de la Maison Blanche qui a servi sous Obama, a déclaré que les graves défauts cognitifs de Joe Biden sont maintenant affichés au vu et au su du monde entier.

M. Jackson, qui a demandé à plusieurs reprises à M. Biden de démissionner, a averti que ce dernier était en train de détruire la réputation des États-Unis.

Après le discours de Biden, Jackson a tweeté ce qui suit :

« C’était embarrassant. »

« Il y a quelque chose de tellement évident qui ne va pas dans la forme cognitive de Biden que c’était difficile à regarder. »

« Il ne devrait PAS rester président une seconde de plus. Nous méritons mieux – BEAUCOUP mieux. »

« Le discours de Biden hier était bizarre », a ajouté Jackson.

« Son déclin cognitif est en pleine démonstration, et les résultats ont été désastreux. »

« Notre nation ne peut pas supporter cela PLUS longtemps. »

Regardez :

Aucun commentaire: