mardi 3 août 2021

 (Ils ont structuré le système pour assurer leur domination, bientôt, ils vont en récolter les fruits. N'oublions pas que les banques centrales ne sont pas des entités étatiques, elles sont de l'ordre privé. Vu que tous les états les ont livré au secteur privé plus à même, selon une bonne propagande médiatique de ses médias, de les gérer. note de rené)


Les Banquiers centraux – De véritables Maîtres faussaires !

il y a 5 minutes0 33 Temps de lecture 1 minute source : Business Bourse


La falsification toxique la plus flagrante est effectuée par les banques centrales du monde entier. Ces banques fabriquent des dizaines de milliers de milliards de dollars de papier fiduciaire ou d’entrées électroniques et assurent ensuite aux gens qu’il s’agit bien d’argent réel.

Si des gens ordinaires se mettaient à imprimer de la monnaie, les faussaires se retrouveraient en prison et la monnaie serait détruite dans la mesure où elle est fausse et sans valeur.

Cependant, lorsque ce sont les banques centrales qui impriment de la monnaie, personne ne va en prison. Au contraire, elles nous expliquent que cette monnaie a la même valeur que celle déjà en circulation.

Elles ont peut-être raison.

Prenons par exemple le dollar : en termes réels, il a chuté de 98% depuis 1971. Les dollars en circulation ne valent donc pratiquement rien. Il n’y a donc aucune différence avec les dollars fraîchement imprimés qui sont également sans valeur.

Source: or.fr

Aucun commentaire: