mardi 3 août 2021

 (Comme l'euro, comme le yen, mais cela annonce la monnaie électronique "mondiale". Rassurez-vous les très grandes familles financières ne vont pas perdre d'argent, elles vont tout simplement vous soumettre comme à l'époque des seigneurs. C'est ça leur changement de paradigme du nouvel ordre mondial. Vous "perdez" vote temps à manifester contre les mesures sanitaires, contre le changement climatique, conte la perte d'emploi et j'en passe et pendant ce temps, ils font leur cuisine. Le réveil va être dur ! note de rené)


Le dollar US est en train de mourir sous nos yeux, la fin est proche…

Bien sûr, la Fed n’est pas stupide. Ils ont conscience des conséquences de leurs actions. Ils savent qu’ils jouent un jeu dangereux qui peut échouer à tout moment. Ils savent également que le dollar a chuté de 98% en termes réels depuis 1971, c’est-à-dire par rapport à l’or. En introduisant le pétrodollar et en contrôlant le système financier mondial, les États-Unis ont réussi à maintenir une valeur artificiellement élevée de leur monnaie pendant des décennies. Mais cette situation touche à sa fin. La combinaison de l’effondrement des prix du pétrole et de l’abandon du dollar par des pays comme la Chine et la Russie provoque la baisse du billet vert. De plus, l’impression illimitée de la Fed s’accélérera bientôt avec le défaut des entreprises et des institutions financières, ce qui déclenchera un krach du dollar.

Source: or.fr

Aucun commentaire: