(Moderna, c'est celui de bill gates. A combien de laboratoires, l'union européenne a-t-elle commandé des vaccins ? A tous, pour faire gagner du fric à tous sans faire de jaloux qui pourraient passer aux représailles ? note de rené)
Covid-19 : l’UE va approuver un contrat avec Moderna portant sur 160 millions de doses de vaccin
L’UE a annoncé la signature d’un contrat avec le laboratoire américain Moderna pour l’achat de 160 millions de doses de vaccin contre le Covid-19. Il s’agit du sixième contrat de ce type signé par l’UE dans cette «crise sanitaire».
( Note ExoPortail : Les USA avait déjà emboîté le pas en passant commande avec MODERNA cet été : Sixième contrat vaccinal US : Trump annonce un accord avec Moderna pour 100 millions de doses de vaccin : https://exoportail.com/sixieme-contrat-vaccinal-us-trump-annonce-un-accord-avec-moderna-pour-100-millions-de-doses-de-vaccin/ et Aussi le Canada : Le Canada s’associe à Pfizer et Moderna pour préparer le pays aux «vaccinations de masse» : https://exoportail.com/le-canada-sassocie-a-pfizer-et-moderna-pour-preparer-le-pays-aux-vaccinations-de-masse/ Alors qu’on savait déjà ceci au même moment : Vaccin COVID-19 Moderna : «plus de la moitié» des participants à l’essai ont des effets indésirables : https://exoportail.com/vaccin-covid-19-moderna-plus-de-la-moitie-des-participants-a-lessai-ont-des-effets-indesirables/ )
La présidente de la Commission européenne, Ursula von der Leyen, a annoncé le 24 novembre 2020 la signature d’un contrat avec la société américaine Moderna pour fournir jusqu’à 160 millions de doses de vaccin contre le Covid-19, le sixième conclu par l’UE avec un laboratoire pharmaceutique.
«Je suis heureuse d’annoncer que nous approuverons demain un nouveau contrat pour sécuriser un autre vaccin contre le Covid-19 dans notre portefeuille», a déclaré Ursula von der Leyen, lors d’un point presse, évoquant aussi un septième contrat de vaccins à venir, sans plus de précision.
Avant cette annonce, la Commission européenne avait déjà signé cinq contrats pour précommander des vaccins : avec le suédo-britannique AstraZeneca et l’américain Johnson & Johnson (jusqu’à 400 millions de doses auprès de chacun), le duo franco-britannique Sanofi-GSK (jusqu’à 300 millions de doses), le duo américano-germanique Pfizer-BioNTech (jusqu’à 300 millions de doses) et enfin avec l’allemand CureVac (jusqu’à 405 millions de doses).
«Nous sommes en train de constituer l’un des portefeuilles de vaccins contre le Covid-19 les plus complets au monde», a affirmé Ursula von der Leyen. «Il fournira aux Européens un accès aux vaccins les plus prometteurs en cours de développement.»
Ces livraisons n’interviendront toutefois que quand ces vaccins auront prouvé qu’ils sont sûrs et efficaces, selon la présidente. La distribution de tout vaccin sera notamment suspendue au feu vert du régulateur, l’Agence européenne des médicaments (EMA).
L’UE a jusqu’ici évoqué «début 2021» pour la disponibilité des premières doses.
Note ExoPortail : Pour rappel voici une information très inquiétante vis à vis de MODERNA et qui nous vient des USA :
Le Dr Anthony Fauci et le président Trump ont promis aux Américains une «transparence totale» afin de renforcer la confiance naissante dans le programme de vaccination COVID de la Maison Blanche dans le cadre de l’opération Warp Speed. Pourtant, voici un contrat entièrement censuré entre l’agence de M. Fauci, l’Institut national des allergies et des maladies infectieuses (NIAID), et son principal candidat au vaccin, Moderna. Le contrat vient d’être obtenu par la journaliste Emily Kopp, du Congressional Quarterly, par le biais d’une demande au titre de la loi sur la liberté de l’information adressée aux «National Institutes of Health». Qu’est-ce que Fauci ne veut pas que nous sachions sur le produit qu’il a développé avec 2,5 milliards de dollars de l’argent des contribuables ? : https://exoportail.com/le-contrat-niaid-oblige-le-pentagone-a-acheter-500-millions-de-doses-du-vaccin-covid-de-moderna-pour-9-milliards-de-dollars/
Au fait Moderna a de forts liens avec Bill Gates :
Traduction : ExoPortail
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire