(La question est de prouver qu'il y a eu fraude massive afin d'intenter une action auprès de la cour suprême. note de rené)
“La fraude a été exécutée par de nombreux moyens” : Sidney Powell “relâche le Kraken” avec un double procès dans le Michigan et en Géorgie
Sidney Powell a finalement relâché le Kraken – en intentant deux procès dans le Michigan et la Géorgie mercredi dernier, alléguant des plans massifs pour truquer l’élection en faveur de Joe Biden.
En Géorgie, Powell affirme dans une plainte de 104 pages déposée devant la Cour de district des États-Unis à Atlanta que le but du système était de “manipuler illégalement et frauduleusement le décompte des votes pour s’assurer de l’élection de Joe Biden à la présidence des États-Unis”.
Le “bourrage des urnes à l’ancienne” a été “amplifié et rendu pratiquement invisible par des logiciels informatiques créés et gérés par des acteurs nationaux et étrangers dans ce but précis”, poursuit la plainte, ajoutant que “des anomalies mathématiques et statistiques atteignant le niveau de l’impossible, comme le montrent les déclarations sous serment de plusieurs témoins, la documentation et les témoignages d’experts, témoignent de ce stratagème dans tout l’État de Géorgie”.
Ce stratagème et cet artifice de fraude ont affecté des dizaines de milliers de votes rien qu’en Géorgie et ont “truqué” l’élection de Joe Biden en Géorgie.
Selon Just the News, les allégations de Powell incluent cela :
- Au moins 96 600 bulletins de vote par correspondance ont été demandés et comptés, mais n’ont jamais été enregistrés comme ayant été renvoyés aux commissions électorales des comtés par les électeurs. “Ainsi, au minimum, 96.600 votes doivent être ignorés”, selon le procès.
- Kemp et Raffensperger “se sont précipités dans l’achat de machines à voter et de logiciels du Dominion en 2019 pour l’élection présidentielle de 2020” sans faire preuve de la diligence requise et sans tenir compte des questions de sécurité.
- “Il existe des preuves matérielles incontestables que les normes de sécurité physique des machines de vote et des logiciels ont été violées, et que les machines ont été connectées à Internet en violation des normes professionnelles et des lois fédérales et d’État”.
- Les travailleurs électoraux du comté de Fulton ont invoqué une fuite d’eau pour évacuer les observateurs et les travailleurs du scrutin pendant plusieurs heures le soir du scrutin, alors même que “plusieurs travailleurs électoraux sont restés sans surveillance et sans être contestés, travaillant aux ordinateurs pour les machines à compilation des votes jusqu’à 1 heure du matin.
- Dans le cadre d’un accord avec les partis démocrates, les fonctionnaires de l’État ont apporté des modifications aux procédures électorales qui violaient à la fois la loi de l’État et la Constitution américaine.
Le procès demande plus d’une douzaine de recours, dont une injonction empêchant la transmission au Collège électoral des résultats certifiés de l’État – dans lesquels Biden a “gagné” par 12 000 voix.
Les poursuites de M. Powell exigent également une vérification des signatures, la confiscation de diverses machines électorales et la surveillance vidéo des zones de comptage des votes.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire