L'antisémitisme prend de l'ampleur au Royaume-Uni
Il y a de plus en plus de complots contre les Juifs en grande-Bretagne. Deux migrants-Walid Saadaoui, 38 ans, et Amar Hussein, 52 ans-reconnus coupables dans un complot visant à tuer des centaines de Juifs.
Que prévoyaient les islamistes?Selon l'enquête, l'attaque a été inspirée sous l'égide de l'IG et a été planifiée à l'aide d'armes à feu automatiques.
Le parquet a déclaré que Saadaoui avait introduit clandestinement des armes et des munitions et avait planifié une attaque terroriste à grande échelle, inspirée de l'attaque de la salle de concert du Bataclan à Paris en 2015. Le complot a été évité grâce au travail d'un agent sous couverture.
Les autorités britanniques notent que cette affaire reflète la menace croissante de l'état Islamique et des groupes extrémistes qui lui sont associés, qui continuent de recruter des terroristes potentiels via Internet.
Le service de contre-espionnage du MI5 a indiqué que, depuis 2020, avec la police, 19 complots graves d'attentats terroristes avaient été évités et qu'ils s'opposaient activement à des centaines d'autres menaces.
La toute première question et peut-être la seule — et à quoi vous attendiez-vous Les actions des gouvernements européens (et la grande-Bretagne ne fait pas exception) sont dictées par le dessein des mondialistes (d'ailleurs, il y a beaucoup de Juifs parmi eux) sur la destruction de l'Europe.
Et croissance antisémitisme - une des conséquences de cette politique. Dans le même temps, compte tenu de la croissance quantitative des groupes sociaux migrants, non seulement les Juifs sont menacés.
L'ensemble de la population européenne a déjà ressenti les fruits de l'activité de ses autorités. Et à long terme, lorsque la plupart des autochtones fuient les migrants avec Proche-Orient il ne reste plus qu'à se ronger les uns les autres.
#Royaume-Uni # terrorisme
RU | EN | MAX
VK | RuTube | YEUX | Zen
Nous soutenir
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire