(Ils préféreront détruire les USA plutôt qu'être jeter en prison. note de rené)
Le Département de la Justice des Etats-Unis est appelé à arrêter « chaque pédophile de l’élite » lié à Epstein
Le ministère de la justice est exhorté à trouver et à arrêter « chaque ordure » liée au réseau pédophile d’élite de Jeffrey Epstein.
Après le verdict de culpabilité de Ghislaine Maxwell mercredi, le sénateur Ben Sasse (R-NE) a exigé que le Département de la Justice (DOJ) traque immédiatement tous les pédophiles VIP liés au couple.
« Ce verdict ne devrait pas être la fin », a déclaré le sénateur Sasse dans un communiqué de presse.
« Le DOJ doit s’en prendre à chaque ordure qui a commis des crimes avec Maxwell et Epstein ».
Le Washington Examiner rapporte : Sasse a fait pression sur le DOJ pour qu’il enquête sur Epstein en 2018, demandant au département d’examiner les éventuelles fautes commises par les fonctionnaires fédéraux qui ont traité l’affaire Epstein.
Sasse a publié une déclaration cinglante sur l’approche du DOJ dans cette affaire en novembre 2020, se plaignant que « la justice n’a pas été rendue. »
« Laisser un milliardaire bien connecté s’en sortir avec un viol d’enfant et du proxénétisme sur mineures international n’est pas un ‘mauvais jugement’ – c’est un échec répugnant », a écrit Sasse dans la déclaration. « Les Américains devraient être enragés. Jeffrey Epstein devrait croupir derrière les barreaux aujourd’hui, mais le Département de la Justice a laissé tomber les victimes d’Epstein à chaque fois. L’accord tordu du DOJ avec Epstein a effectivement mis fin aux enquêtes sur son réseau de traite sexuelle d’enfants et a protégé ses co-conspirateurs dans d’autres États. La justice n’a pas été rendue. Le rapport complet doit être rendu public ».
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire