COVID, Ivermectine, et « Formation massive de psychose » : Le Dr Robert Malone accorde une interview cinglante à Joe Rogan
Le Dr Robert Malone, inventeur du vaccin à ARNm, a accordé une interview fascinante à Joe Rogan, diffusée le soir du Nouvel An.
Si vous avez trois heures devant vous, nous vous recommandons de la visionner en entier(censurée par Youtube) :
M. Malone, expert en technologies de vaccins à ARNm, formé à l’UC Davis, à l’UCSD et au Salk Institute, a été suspendu par Twitter sans explication jeudi. Il semble qu’il se prépare à intenter un procès, comme le fait actuellement Alex Berenson.
La suspension est intervenue après que Malone a été vilipendé par un article à charge dans The Atlantic, financé par Facebook et Johnson & Johnson.
« Trois jours avant que cette chose ne sorte, le journaliste – il publiait auparavant sur des questions ‘woke’ sur le sujet de l’enseignement supérieur. Il est clairement engagé. Et ils disent explicitement que l’article a été financé par la fondation Robert Boyd Johnson et l’initiative Zuckerberg-Chan. (…)
Il était totalement obsédé. ‘Robert, pourquoi dites-vous ces choses ? Vous devez avoir une motivation financière. Il doit y avoir une raison pour laquelle vous faites ça’ – et je lui ai répondu à plusieurs reprises, ‘parce que c’est la bonne chose à faire’.
Je pense que je suis le seul à avoir été profondément impliqué dans le développement de cette technologie, sans y avoir un intérêt financier. Pour moi, la raison est, parce que ce qui se passe n’est pas juste. C’est en train de détruire ma profession. C’est détruire la pratique de la médecine dans le monde entier… Je suis vaccinologue. J’ai passé 30 ans à développer des vaccins. Une quantité stupide d’éducation pour apprendre comment le faire, et quelles sont les règles. Et pour moi, je suis personnellement offensé de voir ma discipline détruite sans aucune raison valable, si ce n’est, apparemment, des incitations financières, et – je ne sais pas – de la couverture politique ? » -Robert Malone
« Notre gouvernement est hors de contrôle à ce sujet », poursuit Malone. « Et ils sont sans foi ni loi. Ils ignorent complètement la bioéthique. Ils ignorent complètement la règle commune fédérale. Ils ont enfreint toutes les règles que je connais, auxquelles j’ai été formé pendant des années et des années et des années. Ces obligations d’un vaccin expérimental sont explicitement illégales. Ils sont explicitement incompatibles avec le code de Nuremberg. Ils sont explicitement incompatibles avec le rapport Belmont. Ils sont carrément illégaux, et ils s’en moquent. »
M. Malone a ensuite expliqué à M. Rogan comment la province indienne de l’Uttar Pradesh a écrasé le covid avec un traitement précoce comprenant de l’ivermectine, mais il affirme que l’administration Biden a rencontré M. Modi et qu’il a été décidé de ne pas divulguer le contenu du traitement.
Ils ont ensuite approfondi le sujet de l’ivermectine et des interventions précoces en général. Selon M. Malone, « il existe de bonnes études de modélisation, qui montrent qu’un demi-million de décès supplémentaires ont eu lieu aux États-Unis, en raison du blocage intentionnel du traitement précoce par le COVID par le gouvernement américain. »
Malone et Rogan se sont ensuite penchés sur la science lourde derrière le covid – Malone expliquant comment les personnes ayant une immunité naturelle à Covid ont un risque plus élevé d’effets indésirables du vaccin.
« Il y a un certain nombre de choses ici qui ne sont pas soutenues par la science. »
Ils ont ensuite évoqué le cas d’une adolescente de 14 ans qui a été victime du vaccin, mais dont l’incident a été déclaré comme un mal de ventre.
« Cette jeune qui a été répertoriée comme ayant des maux d’estomac, alors qu’en fait ce qu’elle a eu, c’est une crise d’épilepsie. Et elle est maintenant en fauteuil roulant avec une sonde naso-gastrique. L’une des 1 000 sujets. »
Vers la fin de l’interview, Malone va encore plus loin, suggérant que les gens vivent une formation massive de psychose, établissant un parallèle avec l’Allemagne des années 1920 et 1930, où « une population très intelligente et très éduquée est devenue folle à lier ».
Et Twitter ne pense pas que le message de Malone mérite d’être entendu.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire