(Bon, il v y avoir pire, les anglais tous les trois mois avec astrazenca qui a un nouveau nom. note de rené)
Vidéo : Le PDG de Pfizer déclare que la « revaccination annuelle » pour le COVID est imminente
C’est « le scénario le plus probable ».
Albert Bourla, PDG de Pfizer, a de nouveau déclaré lundi que le « scénario le plus probable »dans un avenir proche est une « revaccination annuelle » pour le COVID.
Bourla a fait ces commentaires dans une interview sur CNBC, notant « J’ai fait une projection il y a des mois que le scénario le plus probable est que nous aurions besoin après la troisième dose, d’une revaccination annuelle contre Covid ».
« Je pense que nous allons avoir une revaccination annuelle et cela devrait pouvoir nous garder vraiment en sécurité », a ajouté Bourla.
Regardez :
Les commentaires de M. Bourla sont intervenus peu de temps avant que les CDC ne recommandent à tous les adultes américains de plus de 18 ans de recevoir la troisième injection de rappel de Covid pour contrer le variant « Omicron ».
« Aujourd’hui, les CDC renforcent leur recommandation concernant les doses de rappel pour les personnes âgées de 18 ans et plus », a déclaré la directrice des CDC, Rochelle Walensky, dans un communiqué.
« L’émergence récente du variant Omicron souligne davantage l’importance de la vaccination, des rappels et des efforts de prévention nécessaires pour se protéger contre le COVID-19 », a-t-elle ajouté.
Au début du mois, Bourla a déclaré que les personnes qui diffusent des « informations erronées » sur les vaccins COVID-19, c’est-à-dire tout ce qui va à l’encontre de ce que lui et les CDC disent à leur sujet, devraient être traitées comme des « criminels ».
« Ces gens sont des criminels », a-t-il déclaré au PDG de l’Atlantic Council, Frederick Kempe. « Ce ne sont pas de mauvaises personnes. Ce sont des criminels parce qu’ils ont littéralement coûté des millions de vies. »
Bourla a poursuivi en suggérant que la vie ne reviendrait jamais « à la normale » qu’une fois que les non-vaccinés auront été vaccinés.
« La seule chose qui se dresse entre le nouveau mode de vie et le mode de vie actuel est, franchement, l’hésitation à l’égard des vaccinations », a-t-il déclaré.
- Lire aussi : « Nous ne reviendrons JAMAIS à la normale » : Le cauchemar australien s’intensifie
- Une employée de Pfizer a volé 12 000 fichiers contenant des secrets sur le vaccin COVID-19, selon une plainte
- Dans le cadre d’un essai mené par Pfizer aux États-Unis, les enfants non vaccinés n’avaient que 3 % de risques supplémentaires d’attraper le Covid par rapport aux enfants ayant reçu le double vaccin, et aucun n’a été gravement malade
- « Attends, quoi ? » Même Reuters est choqué sur le retard de 55 ans dans la publication des données sur les vaccins de Pfizer
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire