lundi 2 août 2021

 (Les USA, le pays le plus corrompu au monde grâce à son mode de financement des campagnes électorales. Par exemple, les médias des milliardaires chantent à chaque élection présidentielle la hauteur des financements des sponsors de tel ou tel candidat. Plus que sa popularité, cela démontre seulement la hauteur de sa corruption. note de rené)


La base de données prouvant comment Fauci a financé le laboratoire de Wuhan a été mise hors ligne (USA)


La base de données des National Institutes of Health (NIH), qui recense les subventions de recherche financées par les contribuables américains, y compris la subvention controversée accordée par l’agence de M. Anthony Fauci à l’Institut de virologie de Wuhan, n’est plus accessible.

Lorsqu’elle est interrogée, la base de données, qui répertorie les milliards de subventions financées par les contribuables et distribuées par les différents instituts nationaux de la santé (NIH), ne donne aucun résultat et invite les utilisateurs avec un message d’erreur.

Parmi les agences figurant dans le registre figure l’Institut national des allergies et des maladies infectieuses (NIAID), dirigé par M. Fauci, qui a fait l’objet d’un examen minutieux pour avoir financé des recherches sur le gain de fonction à l’Institut de virologie de Wuhan.

Le site Web a également révélé précédemment que le NIAID finançait des recherches conjointes entrel’EcoHealth Alliance de Peter Daszak, l’investigateur honteux du COVID-19, et le laboratoire dirigé par le gouvernement chinois, sous les auspices d’une subvention de près de 3,7 millions de dollars intitulée « Comprendre le risque d’émergence du coronavirus de la chauve-souris« .

Base de données 8/1/2021.

Base de données 8/1/2021.

Les détails concernant la subvention controversée – y compris son résumé, ses conditions et sa déclaration de pertinence – ne peuvent plus être consultés.

Subvention pour le coronavirus de chauve-souris.

Les versions archivées de ce même lien révèlent toutefois la pertinence de l’étude pour le COVID-19, car elle se concentrait sur les virus similaires au SRAS transmis par les chauves-souris :

Nous utiliserons les données de séquence de la protéine S, la technologie des clones infectieux, les expériences d’infection in vitro et in vivo et l’analyse de la liaison des récepteurs pour tester l’hypothèse selon laquelle les seuils de divergence en % dans les séquences de la protéine S prédisent le potentiel de propagation. Nous combinerons ces données avec la distribution des hôtes des chauves-souris, la diversité et la phylogénie virales, les enquêtes humaines sur les comportements à risque et les maladies, et la sérologie pour identifier les points chauds du risque de propagation du SRASr-CoV dans le sud de la Chine. L’ensemble de ces données et analyses sera essentiel pour le développement futur d’interventions de santé publique et d’une surveillance renforcée afin de prévenir la réémergence du SRAS ou l’émergence d’un nouveau SARSr-CoV.

Les études du portefeuille « Comprendre le risque d’émergence des coronavirus de chauve-souris« décrivent également les subventions accordées par Fauci à Peter Daszak, président de l’Alliance EcoHealth, et à Shi Zhengli, directeur du Centre des maladies infectieuses émergentes de l’Institut de virologie de Wuhan.

Par exemple, une étude sur l’« Isolation et la caractérisation d’un nouveau coronavirus de chauve-souris« indique que « les National Institutes of Health (NIH) ont financé Peter Daszak et Zheng-Li Shi sous le numéro de subvention NIAID R01AI110964 ».

Ces liens financiers révélés dans la base de données aujourd’hui disparue sont en contradiction avec les tentatives de Fauci de prendre ses distances et celles de son agence vis-à-vis de l’Institut de virologie de Wuhan.

Aucun commentaire: