(Imaginons que le plan de bill gates soit en marche, stériliser la population mondiale à travers des doses injectables. Je trouve qu'il y a des ratés. Pour la population occidentales de type européenne, c'est mort, elle est pratiquement vaccinée, mais, pour les autres, tous les autres, ce n'est pas le cas et ils n'ont pas l'intention tous de se faire injecter des doses de la big pharma anglo-saxonne. Alors, une planète habitée par les métèques ? Evidemment, en me comptant dans le lot. Mais, pour revenir à la réalité, on reconnaît bien la patte du cabinet américain mc kinsey dans cette décision. Soyons clair, tous les pays occidentaux sont sous le joug de l'oligarchie financière et industrielle américaine. note de rené)
Coronafolie : le Premier ministre australien s’engage à maintenir le confinement jusqu’à ce que 70 % de la population soit vaccinée !
Au lendemain de l’arrestation de centaines de manifestants pour avoir enfreint les restrictions Covid, le Premier ministre Scott Morrison a réaffirmé que l’Australie continuerait à lutter contre le virus par des mesures de confinement jusqu’à ce que la majorité des citoyens soient entièrement vaccinés !
«On ne peut pas vivre éternellement avec des confinements et, à un moment donné, il faut changer de vitesse et c’est ce qui est fait à 70 %», a déclaré M. Morrison dans une interview accordée à ABC dimanche.
Moins de 30 % des Australiens de plus de 16 ans sont actuellement complètement vaccinés, et un peu plus de 51 % ont reçu leur première dose, les chiffres fluctuant d’un État à l’autre. À la question de savoir si les autorités s’inquiètent de savoir si l’État le plus peuplé d’Australie sera bientôt en mesure d’atteindre la marque, le ministre de la Santé de NSW, Brad Hazzard, a déclaré dimanche qu’il espérait «que nous pourrions atteindre un taux de vaccination raisonnable là-bas.»
L’Australie avait précédemment fixé un objectif de vaccination d’au moins 70 % avant de renoncer à une stratégie de confinement total et immédiat, au profit d’une atténuation par la distanciation sociale, le port de masques et des fermetures plus ciblées dans les «situations extrêmes». Les restrictions sur les voyages internationaux ne seront revues que lorsque le pays aura atteint un taux de 80 %. Ce changement de règles ne bénéficiera toutefois qu’aux Australiens vaccinés.
«Je suis engagé dans ce plan et les premiers ministres et les ministres en chef ont signé ce plan et, ils n’ont pas signé avec moi, ils ont signé avec le peuple australien», a précédemment déclaré Morrison.
Cependant, tous les Australiens ne semblent pas être d’accord avec ce plan. Samedi, des milliers de personnes sont descendues dans les rues des plus grandes villes du pays, défiant les mesures de confinement contre le coronavirus. Les manifestations ont été particulièrement chaotiques à Melbourne, où des affrontements ont eu lieu entre les manifestants et la police. Plus de 200 personnes ont été arrêtées et plus de 900 ont reçu une amende pour avoir enfreint les restrictions.
Environ un quart de la population australienne est actuellement soumise à des restrictions strictes obligeant les habitants à rester chez eux, à de rares exceptions près. Les autorités de l’État de Nouvelle-Galles du Sud ont récemment prolongé le confinement, et près de la moitié des cinq millions d’habitants de Sydney resteront soumis à un couvre-feu nocturne jusqu’à la mi-septembre. À Melbourne, un ordre similaire est également en place.
Source : https://www.rt.com/news/532731-australia-vaccinations-lockdown-protests/
Traduction : ExoPortail

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire