lundi 23 août 2021

 (Si on  prend tudeau au Canada, biden aux USA, macron en France, ce sont des fervents défenseurs du nouvel ordre mondial. macron s'est d'ailleurs déclaré habité par une mission sans doute divine. Il est l'un des démiurges qui vont nous amener vers un nouveau fonctionnement social et pour cela la maison France doit être détruire pour se fondre dans un ensemble plus vaste. note de rené)


Le Coronavirus apparu au début de l’année 2020 n’est pas la cause du ralentissement actuel de l’économie mondiale. Il n’a été qu’un catalyseur !

il y a 1 minute0 282 Temps de lecture 1 minute source :: Business Bourse


Comme je l’ai déjà dit, le coronavirus, qui est apparu au début de l’année 2020, n’est pas la cause du ralentissement actuel de l’économie mondiale. Il n’a été qu’un catalyseur. Lorsque les cycles sont sur le point de fortement s’accélérer, le déclencheur semble toujours être le pire possible. J’ai souvent évoqué la maladie comme potentiel catalyseur, mais je ne m’attendais pas à ce que cela arrive maintenant et provoque un blocage total des pans de l’économie et de la société dans tant de pays.

Lorsqu’on approche de la fin d’une ère ou d’un cycle financier, il est très difficile de prévoir l’issue exacte. Très peu de gens réalisent que nous vivons sur du temps emprunté. Nous sommes à la fin d’un cycle majeur. Que cela prenne huit ans comme le prévoit Howe ou que ça aille beaucoup plus vite, cela n’a aucune importance.

Source: or.fr

Aucun commentaire: