lundi 23 août 2021

 (Ils n'ont pas réussi (les gros capitaux) à exploser les crypto-monnaies en introduisant des grosses sommes pour les retirer très vite provoquant des chutes de cours comme le fait elon musk. Mais ils rendent les cours erratiques pour décourager les gens d'y aller. note de rené)

Le bitcoin dépasse 50.000 dollars après des annonces de Paypal et Coinbase. Il a dépassé le seuil de 50.000 dollars pour la première fois en trois mois

via les moutons enragés

(Donc seules les doses injectables de la big pharma américaines ont pignon sur rue. Il y a eu la guerre contre l'hydroxychloroquine et l'antibiotique azithromycine avec des études bidons et des experts à la botte de la big pharma américaine, maintenant c'est la guerre contre l'ivermectine. Donc, on se dit si la big pharma américaine déclenche l'artillerie lourde, c'est que cela doit marcher. note de rené)

Covid-19 : les autorités sanitaires implorent les Américains de stopper les traitements à base d’ivermectine. Après plusieurs hospitalisations de personnes ayant pris de l’ivermectine pour lutter contre le Covid-19, les autorités sanitaires américaines appellent à ne pas utiliser ce médicament destiné aux animaux.

via les moutons enragés

Aucun commentaire: