(Ce n'est pas l'efficacité de la big pharma anglo-saxonne qui doit être questionné, c'est pourquoi ils ont été réellement mis sur le marché et quelles sont les molécules et autres modifications, ils contiennent. Mais plus les doses anti-covid sont mises en doute, plus les gouvernements occidentaux veulent forcer la "vaccination" des citoyens, bizarre, non ? note de rené)
Variant Delta: l’inefficacité des vaccins plane sur les marchés !
il y a 2 heures0 888 2 minutes de lecture source : Businness Bourse
La crise des mesures anti-COVID de mars 2020 a vu un effondrement des prix du pétrole pour cause d’arrêt de l’économie. Rien que de très logique. Avec le redémarrage des économies occidentales sous perfusion d’argent magique, les prix du pétrole sont repartis fermement à la hausse. Mais depuis quelques semaines, les cours du pétrole stagnent.
Visiblement, c’est l’augmentation de l’incidence du #variantdelta qui préoccupe les agents économiques. De nombreuses entreprises se préparent à de nouvelles mesures sanitaires qui auront un impact négatif sur leurs affaires.
Pour certains observateurs ces mesures sont d’ailleurs largement insuffisantes et le monde économiques ferait preuve de trop d’ardeurs face au risque du variant Delta.
Bref, avec la hausse du taux d’occupation des lits d’hôpitaux, la stratégie vaccinale ne semble manifestement pas suffisante pour empêcher nos dirigeants de prendre prochainement de nouveaux trains de mesures sanitaires.
Mais alors, quel pourrait être l’impact d’une nouvelle vague de COVID-19 ?
Dans quel état sont nos économies aujourd’hui et pourraient-elles supporter une nouvelle attaque de l’intérieur ?
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire