note existentielle
J'ai planté de l'artémisia annua, utilisé en tisane à Madagascar pour lutter contre le covid 19 que je garde en pot à l'extérieur.
Lorsque je l'arrose avec l'eau du robinet son feuillage est terne et peu feuillu.
Lorsque la pluie tombe pendant plusieurs jours comme actuellement dans le nord de la France, son feuillage prend une couleur d'un vert vif et son feuillage plus dru.
rené
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire