jeudi 26 août 2021

 

Dr. Kevin Homer: « les gens qui ont été vaccinés 2 fois depuis le début de la pandémie ont non seulement des risques plus élevés d’être infectés, mais aussi d’attraper d’autres graves maladies »

Steve Bannon « Dr Malone s’il vous plaît, pouvez-vous poser votre question une deuxième fois ? »

Dr. Malone: « Vous êtes un pathologiste reconnu, pouvez-vous nous dire quelque chose sur les taux anti-gènes qui baissent sur une période de 6 mois surtout concernant le second vaccin. Qu’est-ce que cela veut dire ? »

Dr. Kevin Homer: « Je vais vous dire comment cela va être interprété, ce sera mal interprété. Ca va être interprété comme si on aura tous besoin d’un booster supplémentaire(3ème dose), mais ce n’est pas le message qu’on devrait comprendre par rapport à ce qu’on voit. Il faudrait qu’on comprenne que l’éradication des virus n’est pas possible avec ce genre de vaccin pas assez efficaces. C’est le temps qui va prouver cet aspect des choses. Il faudrait que nous ayons un objectif réaliste concernant la gestion de cette pandémie, et qui serait plausible dans cette guerre sanitaire. Et tant qu’on aura pas ça, ce sera le chaos total. »

Steve Bannon « S’il vous plait vous pourriez nous donner la bonne stratégie à suivre… »

Dr. Kevin Homer: « C’est celle proposée par le docteur Tyson, lui il a eu aucun décès. Nous notre rôle c’est de maintenir les gens en vie. A partir du moment où vous décidez de l’universalité du vaccin, à partir de ce moment là cela devient un outil utile. On devrait utiliser les vaccins pour les plus vulnérables et ne pas mettre autant de pression sur le virus en raison de la manière dont il mute constamment. Et je pense que ce qu’on est en train de voir en Israël est vraiment hors norme. Tout ce que je peux vous dire moi, c’est que les gens qui ont été vaccinés deux fois depuis le début de la pandémie, non seulement, ont des taux plus élevés d’attraper l’infection, mais même la directrice, Rachelle Walensky, du CDC, a affirmé qu’ils attrapaient d’autres graves maladies. Et ça, ça fait peur. »

Steve Bannon « Comment font les gens pour communiquer avec vous ? »

Dr. Kevin Homer: « Eh bien par le biais de notre site Web, sur twitter ainsi que sur d’autres réseaux. »

Steve Bannon « Parlez-nous un peu du cas de l’Israël… »

Dr. Malone: « Il y a certains vaccins qui vont provoquer des maladies, j’en ai parlé précédemment. Au moment où les taux d’antigènes baissent, ce que cela suggère, c’est qu’on va attraper des maladies 5 ou 6 mois après avoir reçu une injection. Il y a une information concernant Israël, des données informatiques qui montrent, et on a eu cette incroyable nouvelles du CDC qui a été cachée pendant un moment, et qui montre une augmentation de maladies chez les gens qui ont été vaccinés deux fois il y a 6 mois. »


Aucun commentaire: