(Il faut prouver que la pandémie était planifiée et organisée pour démontrer que l'endettement des états était un complot puisque les acteurs impliqués sont des actionnaires croisés, annuler la dette et mettre en prison les responsables. note de rené)
Nous sommes à une époque où les événements exceptionnels seront la norme. Le monde n’a jamais été aussi éloigné d’un équilibre harmonieux. Les peuples seront finalement responsables des 2 500 000 milliards $ de produits dérivés de dettes et de passifs non capitalisés. Rien de tout cela ne sera remboursé, et cette somme astronomique augmentera de façon exponentielle à mesure que les gouvernements accéléreront leur création monétaire, dans une futile tentative de sauvetage d’un système plus que bringuebalant.
Greyerz: Les gens vont tout perdre et les conséquences seront dévastatrices Greyerz: “La plupart des gens ne réalisent pas l’ampleur de l’effondrement qui nous attend”
De l’autre côté de la balance, il y a une très petite élite, une fraction de 1%, qui détient la majeure partie des actifs mondiaux. Mais ils ne sont évidemment pas garants de cette dette créée afin que les riches puissent continuer à accroître leur capital sur le dos des gens ordinaires qui, en termes réels, voient leur situation s’empirer au fil des années.
Source: or.fr
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire