(Bon, voyons, si biden est élu, la pandémie disparaît et la crise économique aussi. Une plus grande concentration bancaire et industrielle aura été réalisée, diminuant le nombre de joueurs sur ce champ et les mettant à la tête des états occidentaux avec des marionnettes pour les dissimuler. Après officialisation de la fédération de fait, USA-UE-Canada-Angleterre-Israël-Australie et le tour est joué. note de rené)
Les taux d’intérêts étaient au-dessus de 15% dans les années 1970 et au début des années 1980, au Royaume-Uni et aux États-Unis, par exemple. Il est probable que nous voyions à nouveau ces niveaux, et des niveaux encore plus élevés si les emprunteurs souverains et privés font défaut, ce qui est fort probable. L’impression monétaire illimitée, qui aura certainement lieu, constitue aussi une forme de défaut, vu que la devise devient alors sans valeur.
Les devises atteindront Zéro
Les devises entameront bientôt leur mouvement final vers le bas. Il n’est pas facile de prédire quelle devise gagnera cette course, mais cela pourrait bien être le dollar, étant donné qu’il s’agit de la devise la plus surévaluée. Mais cela ne sert à rien de mesurer une devise papier contre une autre, puisqu’elles sont toutes susceptibles d’atteindre leur valeur intrinsèque de zéro.
L’effondrement des marchés du crédit entraînera une montée rapide des taux au delà des 10% La destruction monétaire est la norme historique
Source: or.fr

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire