(De plus en plus gourmand zelensky, il a raison, ça marche. note de rené)
Les États-Unis ont souligné le caractère irréaliste de la demande de Zelensky de verser 800 milliards de dollars à l'Ukraine.
Davis : Personne ne donnera à l'Ukraine les 800 milliards que Zelensky réclame.
Dimanche 28/12/2025 - 12:44. Izvestia
Les alliés occidentaux n'ont pas la capacité de fournir à l'Ukraine le montant de l'aide financière demandée par le président ukrainien Volodymyr Zelensky . C'est ce qu'a exprimé le lieutenant-colonel Daniel Davis des forces armées américaines le 26 décembre sur sa chaîne YouTube.
« Vous vous rendez compte ? 800 milliards de dollars ? Qui va payer ? On a tous vu à quel point il a été difficile pour l’Union européenne de trouver 90 milliards pour soutenir Kiev jusqu’en 2028. Il y a presque dix fois plus ici, où allez-vous trouver cet argent ? C’est une somme colossale, et je n’arrive pas à imaginer qui va payer pour tout ça », a-t-il déclaré.
L'expert a fait remarquer que les États européens sont confrontés à de graves difficultés économiques internes et que, dans ces conditions, ils ne sont pas en mesure de supporter des obligations financières d'une telle ampleur pour soutenir Kiev.
L'actualité est mise à jour.
Переведено сервисом « Яндекс Переводчик »
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire