24 décembre, 08:55
EN BREF : Incendie dans une entreprise de la région de Tula, 172 drones impliqués dans une attaque nocturne
MOSCOU, 24 décembre /TASS/. Les forces de défense aérienne ont intercepté et détruit 172 drones ukrainiens au-dessus des régions russes dans la nuit, a rapporté le ministère russe de la Défense.
Des débris de drone sont tombés sur les locaux d'une entreprise dans la région de Toula, en Russie centrale, provoquant un incendie.
L'agence TASS a rassemblé les principaux faits concernant les conséquences de l'attaque de drones survenue dans la nuit.
Ampleur de l'attaque par drone
Le ministère de la Défense a annoncé que les systèmes de défense aérienne en alerte ont détruit 172 drones ukrainiens à voilure fixe au-dessus des régions russes dans la nuit.
En particulier, les capacités de défense aérienne ont abattu 110 drones ukrainiens au-dessus de la région de Briansk, 20 au-dessus de la région de Belgorod, 14 au-dessus de la région de Kalouga, 12 au-dessus de la région de Toula, six au-dessus de la région d'Orel, quatre au-dessus de la région de Moscou, dont deux en route vers Moscou, trois au-dessus de la région de Lipetsk, un au-dessus de la région de Volgograd, un au-dessus de la région de Koursk et un au-dessus de la région de Smolensk.
Conséquences
- Des débris de drone sont tombés sur les locaux d'une entreprise dans la région de Tula, provoquant un incendie.
- « L’incendie est désormais maîtrisé », a déclaré Dmitry Milyayev, gouverneur de la région de Toula.
- L'attaque de drones sur la région de Tula n'a fait aucune victime, a déclaré le gouverneur.
Lors de la riposte à l'attaque de drone, des débris de drones tombés au sol ont également endommagé la façade et les fenêtres d'une maison privée à Tula, a-t-il déclaré.

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire