jeudi 27 janvier 2022

 (Le représentant typique du fascisme numérique. note de rené)


Zuckerberg active une nouvelle génération de superordinateur et d’IA pour traquer les crimes de la pensée

Facebook a créé un détecteur de propos haineux et a commencé à censurer en masse.

Evidemment beaucoup de gens vont se faire censurer.

Via la salle de presse de Meta :

Aujourd’hui, nous présentons le AI Research SuperCluster (RSC), qui, selon nous, est l’un des superordinateurs à base d’IA les plus rapides actuellement et sera le plus rapide au monde une fois qu’il sera entièrement opérationnel à la mi-2022. L’IA peut actuellement effectuer des tâches telles que la traduction de textes entre langues et aider à identifier des contenus potentiellement dangereux, mais le développement de la prochaine génération d’IA nécessitera de puissants superordinateurs capables de réaliser des quintillions d’opérations par seconde.

Le RSC aidera les chercheurs en IA de Meta à construire de meilleurs modèles d’IA capables d’apprendre à partir de milliers de milliards d’exemples, de travailler dans des centaines de langues différentes, d’analyser de manière transparente des textes, des images et des vidéos, de développer de nouveaux outils de réalité augmentée, etc. En fin de compte, le travail effectué avec le RSC ouvrira la voie à la construction de technologies pour la prochaine grande plateforme informatique – le métavers, où les applications et les produits basés sur l’IA joueront un rôle important.

(…)

Grâce au RSC, nous pouvons former plus rapidement des modèles qui utilisent des signaux multimodaux pour déterminer si une action, un son ou une image est nocif ou bénin. Cette recherche contribuera non seulement à assurer la sécurité des personnes sur nos services aujourd’hui, mais aussi à l’avenir, lorsque nous construirons le métavers. Alors que le RSC entre dans sa prochaine phase, nous prévoyons qu’il devienne plus grand et plus puissant, car nous commençons à poser les bases du métavers.

Merci de nous retrouver sur Telegram et d'ajouter ce site à vos favoris !

Aucun commentaire: