(Voilà où nous en sommes avec leur inversion systématique de la vérité, ce sont les banques par la cupidité des actionnaires qui ont implosé le système bancaire et c'est le détenteur d'un compte qui est responsable et qui doit payer l'addition en faisant un hold-up sur l'épargne. Et personne ne parle de réguler les banques et les marchés financiers en rétablissant les lois coercitives abolies par la corruption que ces mêmes banques ont exercés sur l'appareil politique des nations. Ce sont les banques et le marché financier qu'il faut contrôler et non les citoyens dans le seul but de protéger ceux qui nous ont amené là. note de rené)
Bernard Monot: « Le Vrai Problème derrière le Pass Sanitaire, les épidémies, etc…, c’est l’effondrement du système bancaire, monétaire, financier, qui va nous amener à mettre en place des mesures coercitives, répressives, financières… J’ose dire que l’Argent des français ne leur appartient déjà plus ! »
Bernard Monot: « Le Vrai Problème derrière le Pass Sanitaire, les épidémies, etc…, c’est l’effondrement du système bancaire, monétaire, financier, qui va nous amener à mettre en place des mesures coercitives, répressives, financières qui vont contrôler l’argent des français… J’ose dire que l’Argent des français ne leur appartient déjà plus ! »
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire