dimanche 2 janvier 2022

 via les moutons enragés

(Ce qui va faire de nous et de nos enfants des clients à vie de la big pharma dès la naissance. note de rené)

Opération Extermination. Le plan pour décimer le système immunitaire humain avec un agent pathogène généré en laboratoire



(Vacciner pourquoi ? Parce que les enfants sont une part de marché pour la big pharma américaine tout simplement. Ce qu'ils vous disent sur la contamination, c'est simplement du marketing. note de rené)

Covid-19 : « 64 000 enfants » de 5 à 11 ans ont été vaccinés « depuis le début de la campagne », selon le gouvernement. Ce chiffre « inclut les enfants fragiles » dont la vaccination est ouverte depuis le 15 décembre, a précisé le secrétaire d’Etat chargé de la protection à l’enfance dans une interview au Huffington Post.


(En Hollande, ils ont annoncé déjà la cinquième et sixième dose. Pour rappel, l'union européenne a acheté de quoi injecté 10 fois en un an, un européen. note de rené)

France. Covid-19 : face à Omicron, bientôt l’heure de la 4e dose ? « La question est sur la table » a affirmé ce mercredi le professeur Alain Fischer, face à l’essor fulgurant du variant Omicron. Mais elle reste soumise aux résultats d’études scientifiques en cours


(Il faut les affamer jusqu'à reddition totale. note de rené)

Le Canada prive d’indemnités chômage ceux qui refusent de se faire vacciner. Les libéraux ont décidé de supprimer l’assurance emploi, l’équivalent de l’assurance chômage en France, pour les non-vaccinés qui ne peuvent plus travailler à cause de cette décision.


(Tiens, un service sanitaires public français annonce une vérité. On dit quoi....Alléluia au plus haut des cieux ? note de rené)

France. L’ ANSM deviendrait’ elle « complotiste ? :-( 
Covid-19 : La directrice générale de l’ANSM annonce une explosion des effets secondaires du vaccin
https://reseauinternational.net/covid-19-la-directrice-generale-de-lansm-annonce-une-explosion-des-effets-secondaires-du-vaccin/


(La connaissance passe par une phase d'apprentissage avant d'être stocké par le cerveau. Balancer de la connaissance sans aucun étape risque de le mettre sur déconnection. note de rené)

Quelle horreur, ça me fiche carrément des angoisses sur mes angoisses !! C’est comme si t’allais avoir un truc dans la cerveau qui va parasiter tes pensées non ? C’est totalement inutile en plus, car le cerceau humain a la capacité de se développer presque à l’infini ! Car même lorsque tu as atteins l’éveil, tu peux encore progresser !

Code neuronal : des chercheurs veulent “implémenter” de la réalité virtuelle directement dans le cerveau


(Tiens, un média d'un milliardaire français (dassault) se pose la question. Un progrès ? Mais, cela n'empêchera pas macron d'aider ses potes de pfizer. Bon, je ne voudrais pas dire que l'ivermectine, l'hydroxychloroquine, l'azythromycine ont cassé le pic épidémique en Inde parce que cela n'intéresse personne. note de rené)

Une étude israélienne affirme que l'ivermectine pourrait réduire drastiquement la transmission du Covid-19

Par Hugues Maillot

Publié le 15/07/2021 à 16:41, mis à jour le 28/12/2021 à 17:00

Aucun commentaire: