via les moutons enragés
(Ce n'st pas si con que ça, il faut que les jeunes attrapent la grippe ou le rhume pour que les tests antigénique ou pCR puissent les décalrer covid positif. note de rené)
Canada. « Insensé »: au Québec, les fenêtres des salles de classe ouvertes par -20° pour freiner le Covid. Le gouvernement québécois recommande aux enseignants d’ouvrir les fenêtres des classes en plein hiver pour freiner la circulation du Covid-19. Spécialiste des sciences de l’éducation, Claude Simard fustige des mesures nuisant au bien-être des jeunes.
(Ils sont tellement à la ramasse après que l'occident ait pillé le pays par le biais des multinationales et de la finance, qu'ils ne sont même pas sûr de pouvoir payer leurs fonctionnaires sauf l'armée. Par exemple l'or de la banque centrale d'Ukraine est parti aux Etats-Unis, mais comme l'or de Libye, de l'Irak, de l'Afghanistan et d'ailleurs, il n'est pas à fort knox, il a disparu, alors où est-il ? Raison pour laquelle le gouvernement part pour une politique de tension avec les USA, il a besoin urgemment d'argent soit grâce au gaz russe, soit par les States directement. note de rené)
Ukraine – La crise financière actuelle pourrait pousser la Banque Nationale à limiter les retraits d’espèces. Alors que l’Occident continue d’entretenir l’hystérie autour de la future « invasion russe de l’Ukraine », les autorités ukrainiennes essayent de rassurer maladroitement leurs concitoyens, leur demandant de ne pas retirer leur argent des banques, ce qui fait craindre à certains experts que la Banque Nationale pourrait en venir à limiter les retraits d’espèces et de fonds d’épargne pour endiguer la crise.
(Ce type est une "ordure" chargée de la liquidation du service hospitalier public. Il y en a plein comme lui dans l'administration française. Et je n'emplois que rarement des mots grossiers pour désigner une personne. note de rené)
France. Covid-19: le patron de l’AP-HP s’interroge sur la gratuité des soins hospitaliers pour les non-vaccinés. Les non-vaccinés devraient-ils payer leurs soins en réanimation? Le directeur général de l’AP-HP, Martin Hirsch, s’est interrogé à haute voix ce mercredi soir sur le plateau de C à Vous sur France 5 sur l’opportunité de continuer à soigner gratuitement les non-vaccinés.
(Ils insistent pour un variant qui n'est pas dangereux. Ils vivent dans leur monde qu'ils nous imposent. Bernard arnault, propriétaire de LVMH, les sacs vuiton par exemple en est actionnaire et vous continuez à l'enrichir en achetant ses produits, arrêtez, achetez en ailleurs ! note de rené)
Covid-19 : Moderna a commencé les essais d’une dose de rappel de vaccin spécifique contre le variant Omicron. Ce rappel conçu spécifiquement contre le variant Omicron sera à la fois évalué en tant que troisième, ou quatrième dose.
(Qu'est-ce qu'ils ont tous avec le Sida/HIV/VIH qui a tellement de variants qu'aucun vaccin ne peut être trouvé, par contre si le professeur et prix nobel de médecine français, luc montagnier a raison, le covid fabriqué en laboratoire aurait une séquence génétique du Sida et de la malaria. Et leur intérêt soudain pour le sida tend donc à lui donner raison. note de rené)
Début des essais sur les humains d’un vaccin contre le VIH utilisant l’ARN messager. Moderna et AIDS Vaccine Initiative ont annoncé ce jeudi le lancement des essais d’un vaccin contre le virus du sida.
(De toute façon, la big pharma américaine a noyauté tous les services sanitaires publics en occident. Il n'y a qu'à regarder la FDA américaine, c'est un nid de scorpions. note de rené)
Covid-19 EN DIRECT : Le régulateur européen approuve la pilule anti-Covid de Pfizer… L’Agence européenne des médicaments (EMA) a déclaré jeudi avoir approuvé la pilule anti-Covid de Pfizer, commercialisée sous le nom de Paxlovid, qui devient le premier médicament antiviral pris par voie orale autorisé au sein de l’Union européenne.
(Sérieusement, ils nous emmerdent avec leurs urgences. Oui, il y a des problèmes mais lorsqu'ils chantent "urgences", ils oublient de rajouter le mot qui va avec coercition. Prenons l'urgence de la surpopulation, la planète pourrait nourrir 11 milliards d'individus si les ressources étaient mieux réparties. Le bénéfice de la big pharma suffit à lui seul pour éradiquer la faim qui tue largement plus de personnes que le covid. Le changement climatique, oui la mer monte, mais ce n'est pas la première fois dans l'histoire de l'humanité, un tas de ville antiques sont actuellement 20 mètres sous l'eau sans que cela ait provoqué une migration massive des populations, elles sont simplement montées plus haut, etc, etc, etc. Néanmoins, améliorer la qualité de notre environnement passe d'abord par un contrôle de la pollution générée par l'industrie, arrêtons-nous la fabrication du plastique....NON, par contre en rendre le citoyen responsable permet de lui imposer des mesures coercitives pendant qu'ils continuent à polluer. Dites-moi, quand les écologistes politiques se sont vendus à l'industrie ? Sans doute, eux aussi aiment-ils le confort. note de rené)
Pollution chimique : Comment la cinquième limite planétaire a été franchie dans l’indifférence la plus totale. Le seuil acceptable de pollution chimique pour pouvoir continuer à se développer et à prospérer sur Terre est atteint… Et ce n’est pas bon ! On vous explique pourquoi
(Trois mois après le début du covid à Wuhan, les chinois qui craignaient être l'objet d'une attque bio-chimique de la CIA, avaient identifié l'Hydroxychloroquine comme efficace en spécifiant un peu plus tard qu'associé à un antibiotique, cela renforçait son efficacité. Qui en occident a repris cette étude faite sur plus de 10.000 personnes à l'époque ? Le professeur raoult de l'IHU de Marseille en France, il a été le seul et a sauvé des milliers de personne. Raison pour laquelle le gouvernement français fait tout son possible pour le démolir avec le cabinet américain mc kinsey France. note de rené)
USA : le Dr Peter McCullough déclare que 95% de la population qui est décédée aurait pu être évitée
https://autonomes.blogspot.com/2022/01/usa-le-dr-peter-mccullough-declare-que.html
« Le procès du Comité Corona contre Bill Gates, Fauci, BlackRock… devrait commencer le 5 février » Reiner Fuellmich
https://www.francesoir.fr/videos-les-debriefings/rein..
Au Québec les non-vaccinés n’auront plus le droit que d’acheter des produits sur une liste « nécessaire » fixée par l’état? C’est du rationnement donc !
https://www.businessbourse.com/2022/01/26/au-quebec-les-non-vaccines-nauront-plus-le-droit-que-dacheter-des-produits-sur-une-liste-necessaire-fixee-par-letat-cest-du-rationnement-donc/
(Quand l'oligarchie financière américaine continue à vouloir nous faire peur. note de rené)