(Si ils ne peuvent pas faire la guerre à la Russie, pourquoi toute cette agitation organisée par le gouvernement US ou plutôt par le deep state sinon pour désigner de nouveaux ennemis à l'intérieur de l'occident et museler l'opinion publique avec de nouvelles mesures contre ce qu'il nous reste de libertés. Méfiez-vous lorsque les médias des milliardaires se mettent à parler d'une seule voix. note de rené)
Journal de guerre. Ukraine. L’or monte, les troupes se déploient.
il y a 8 heures2 613 Temps de lecture 1 minute Business Bourse
Le président Biden a placé 8 500 soldats américains en alerte et prêts à être déployés en 5 jours. Macron se dit prêt à envoyer l’armée française en Roumanie. C’est bien la Roumanie, et avec un peu de chance nos soldats ne se feront pas massacrer en Ukraine pour sauver Tchernobyl et sa forêt de pins irradiée, à moins que nous nous portions volontaires pour mourir pour que le Dombass reste ukrainien, ce qui de vous à moi n’est pas forcément une perspective enthousiasmante.
Alors face à cette agitation, les Russes, de leur côté s’agitent encore un peu plus en lançant des manœuvres.
C’est donc toujours la montée des tensions mais pas la guerre.
Pendant ce temps, les marchés baissent aux Etats-Unis, et l’or, lui sur les bruits de bottes se porte ma foi, fort bien.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire