jeudi 27 janvier 2022

 (En France, c'est celui qui est en charge sur le terrain de liquider l'hôpital public et tout cela pour obéir aux injonctions de la commission européenne. Regardez bien ce qu'il se passe en France les roumains, cela va se passer dans votre pays. Avant vous auriez du bien regardé la manière dont ils ont traité le peuple grec. note de rené)


Martin Hirsch (directeur général de l’AP-HP) remet en cause le maintien des soins gratuits pour les non-vaccinés (France)

Après deux années à vivre l’enfer, confinement, tests, matraquages médiatiques apocalyptiques, nombre d’entre vous ont connu des proches suicidés en raison de la crise sanitaire (que cela soit à cause du chômage, l’isolement ou les confinements), d’autres âgés ou en mauvaise santé sont décédés du covid, vous avez perdu votre travail, vous avez du vous soumettre pour retrouver « la liberté » tant promise par Macron, et maintenant après toutes ces horreurs, ils veulent vous retirer la gratuité des soins de santé.

Le directeur de l’AP-HP Martin Hirsch n’a pas caché son envie de faire sortir le chéquier des non-vaccinés qui se retrouvent en réanimation.

Evidemment tout n’est qu’argent pour ces individus, l’objectif étant de capitaliser au maximum.

Les réactions ont pour le moins été unanimes, elles condamnent fermement ses propos. Vous pouvez les lire toutes ici avec le hashtag #MartinHirschDehors

Merci de nous retrouver sur Telegram et d'ajouter ce site à vos favoris !

Aucun commentaire: