vendredi 26 novembre 2021

 (Et, le super super, c'est pour quand ? note de rené)


L’UE demande une interdiction de voyager à cause du virus « SUPER MUTANT »

Le variant SUPER MUTANT est dans la place.

Nous entendons parler de ces différents variants depuis des mois maintenant, et évidemment l’objectif est clair, maintenir la population effrayée et sous contrôle, renforcer l’obligation vaccinale et faire un max de thunes.

Ils ont même appelé ce variant « SUPER MUTANT ». Les pauvres bougres ne savent plus quoi inventer.

Via RT :

La Commission européenne a envisagé de suspendre tous les voyages aériens en provenance d’Afrique australe en raison des inquiétudes croissantes suscitées par un variant du Covid-19 qui semble avoir muté pour contourner le système immunitaire corporel.

Dans un tweet vendredi, Ursula von der Leyen, chef de la Commission européenne, a déclaré que l’Union européenne allait prendre des mesures d’urgence.

« La Commission proposera, en étroite coordination avec les États membres, d’activer le frein d’urgence pour interrompre les voyages aériens en provenance de la région d’Afrique australe en raison du variant préoccupant B.1.1.529 », a-t-elle déclaré.

Cette mesure ferait suite à l’interdiction introduite par la Grande-Bretagne, qui a décrit la nouvelle souche comme « le variant le plus important qu’elle ait rencontrée à ce jour ». Le Royaume-Uni a interdit les vols en provenance d’Afrique du Sud, de Namibie, du Botswana, du Zimbabwe, du Lesotho et d’Eswatini.

S’exprimant jeudi, la responsable technique de l’Organisation mondiale de la santé (OMS) pour le Covid-19, la Dre Maria Van Kerkhove, a déclaré que l’organisme réunirait des experts vendredi pour discuter du nouveau variant.

Inutile de s’affoler, c’est encore de la propagande.

Merci de nous retrouver sur Telegram et d'ajouter ce site à vos favoris !

Aucun commentaire: