(L'ultra-gauchisme et le mouvement woke ou BLM ne sont que des leviers du nouvel ordre mondial et sa grande réinitialisation en profondeur de la société, ne pas confondre avec les mouvements gauchistes. note de rené)
Martin Armstrong prévient que « l’Amérique est attaquée par des mondialistes marxistes » (USA)
En juillet dernier, le légendaire analyste des cycles géopolitiques et financiers Martin Armstrong a déclaré avec audace : « Le système est arrivé à son terme. »
Que voyons-nous maintenant ?
Il y a une inflation massive, d’énormes défauts de paiement de la dette en Chine, une chaîne d’approvisionnement mal en point et un gouvernement hostile à « Nous le peuple » ici en Amérique.
Il semble bien que la fin de ce système soit toute proche.
Armstrong soutient que ce n’est pas un accident si tout cela arrive maintenant aux États-Unis parce que les globalistes marxistes veulent renverser notre forme constitutionnelle de gouvernement. Armstrong explique ,
« Cela devient vraiment absurde. Biden est le président parfait. J’ai averti que cette élection n’avait rien à voir avec Trump contre Biden. C’était Trump contre une entité étrangère qui essayait de prendre le contrôle des États-Unis. Biden est absolument le président parfait. Ils ont réalisé leur souhait. Ils ont obtenu quelqu’un qui ne serait pas capable de distinguer la gauche de la droite.
Je ne fais pas de déclarations désobligeantes à son égard.
Ce n’est même pas le programme de Biden. Vous avez de la chance s’il comprend même ce qui se passe. Ce sont les gens qui sont derrière lui. Si vous regardez ses sondages, ils sont en baisse à 33%. Un politicien devrait normalement s’en soucier. Vous ne voyez aucun changement parce que ce n’est pas lui qui fait ça. Ils savent qu’il n’est qu’un remplaçant. Ils ne font que faire passer leur programme, point final. Les États-Unis sont orchestrés depuis Genève.
Tout ce truc de « Reconstruire en mieux » est un slogan créé à Davos. Les États-Unis sont attaqués par une entité étrangère. »
Armstrong dit que son programme informatique prédictif Socrates ne voit pas les mondialistes marxistes réussir. Armstrong dit ,
« Ils pensent qu’ils peuvent prendre le contrôle du monde et créer ce pays des merveilles fictif du marxisme. Cela ne marchera pas. Notre ordinateur montre qu’ils ont échoué. En 2022, tout cela va commencer à exploser. Bill Gates. a dit que les vaccins ne fonctionnent pas. Il a dit que nous allions devoir créer une nouvelle sorte de R&D. Il y a trop de preuves maintenant que les vaccins n’empêchent pas de contracter le Covid ou de le propager. Des données provenant d’Israël montrent que la majorité des personnes vaccinées sont la majorité des personnes qui meurent. Bill Gates est confronté à cela en coulisse ».
Armstrong dit que les mondialistes marxistes essaient de créer une Grande Dépression. Pourquoi ? Armstrong dit : « La raison pour laquelle ils essaient de créer une Grande Dépression est qu’ils sont maintenant désespérés… »
…Ils ont créé, à mon avis, ce virus dont on a dit à de nombreuses personnes que je connais derrière le rideau qu’il allait arriver. Je pense qu’il a été implanté. Je pense qu’il a été créé par un laboratoire en Chine. C’est de la foutaise totale. Il est utilisé principalement pour empêcher les gens de voyager. »
Armstrong dit aussi que les mondialistes marxistes ont un plan pour faire défaut sur toutes les dettes. Écoutez comment ils vont vendre cela au public. Armstrong dit ,
« Ils prétendent qu’ils se soucient de vous. Vous ne posséderez plus rien. Nous allons éliminer toutes les hypothèques, toutes les dettes de cartes de crédit et vous allez être heureux.
Pourquoi ?
Parce que c’est la couverture pour qu’ils puissent faire défaut. Ils ne peuvent pas faire défaut sans anéantir les fonds de pension de tout le monde. »
Armstrong dit que les riches achètent des actifs tangibles pour sortir leur argent du réseau, et que le petit gars devrait faire la même chose. C’est pourquoi Armstrong dit que des choses comme l’art, les objets de collection, le bitcoin et l’or montent et continueront à le faire. Armstrong dit qu’il faut être prudent avec les crypto-monnaies parce que, finalement, les gouvernements auront leurs propres crypto-monnaies et ne permettront pas la concurrence.
Rejoignez Greg Hunter de USAWatchdog.com alors qu’il s’entretient en tête-à-tête avec Martin Armstrong, expert en cycles géopolitiques et économiques de renommée mondiale. (Ce qui est écrit ci-dessus n’est qu’une fraction de ce qui se trouve dans l’interview de 61 minutes).
Traduction de USAWatchDog par Aube Digitale
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire