(Que dire, maire démocrate ou chercher un argumentaire sociologiques à la con ? note de rené)
Philadelphie bat son record d’homicides après un meurtre commis en plein jour cette semaine (USA)
Les villes américaines ont poursuivi leur lente transformation en véritables paysages d’enfer aux mains des politiciens libéraux cette semaine, lorsque Philadelphie a officiellement égalé son record d’homicides annuels – après qu’une femme a été abattue cette semaine en plein jour.
Le meurtre a eu lieu à l’angle de la 7e rue et de Jackson dans le sud de Philadelphie à 16h30 mercredi. À plus d’un mois de la fin de l’année, le nombre total d’homicides à Philadelphie est désormais égal au record établi en 1990, alors que la ville connaissait une épidémie massive de crack, rapporte le Philly Voice.
La victime, une femme de 55 ans, a reçu trois balles dans la poitrine avant d’être transportée au Jefferson Hospital, où elle est décédée.
Bien que la police de Philadelphie « enquête actuellement », elle n’a procédé à aucune arrestation. Les enquêteurs pensent que le mari de la victime pourrait être le suspect, et que l’incident est né d’une dispute conjugale, indique le rapport.
L’homme s’est éloigné de la scène du crime, comme le montre la vidéosurveillance.
Le maire Jim Kenney s’est exprimé sur la violence armée la veille, déclarant : « Nous continuons à agir de toute urgence pour réduire la violence et sauver des vies. »
Kenney a fait pression pour que les législateurs de l’État adoptent davantage de lois sur les armes à feu et lui donnent plus de pouvoir pour introduire de nouvelles lois sur les armes à feu à Philadelphie.
Danielle Outlaw, commissaire de la police de Philadelphie, a commenté : « Nous restons engagés à patrouiller de manière proactive dans les quartiers et encourageons les membres de la communauté à continuer à travailler aux côtés de la police. »
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire