(N'oublions pas que bill gates, lors de sa campagne de prise de pouvoir dans l'industrie pharmaceutique avant l'arrivée du covid, a financé sinopharm, le laboratoire qui produit le vaccin chinois à virus désactivé à hauteur de 3 millions de dollars. Et l'institut pasteur français accusé d'avoir produit le covid à hauteur de 21 millions d'euros en 2014 (information qui semble avoir disparue du net).
"
Sanofi : Pasteur renforce sa collaboration avec la Fondation Bill & Melinda Gates
Finance Plus
Publié le 29/10/2013 à 13:12 - Mis à jour le 29/10/2013 à 13:12
Sanofi Pasteur a signé un contrat avec la fondation Bill & Melinda Gates, pour explorer et développer de nouvelles plateformes et de nouvelles méthodes visant à accélérer la R&D dans le domaine des vaccins, en particulier pour des problématiques de santé au niveau mondial. La filiale vaccin du groupe français en a fait l'annonce durant la réunion "Grands Défis en santé mondiale" qui se tient actuellement au Brésil.
(Finance Plus) — Le "Partenariat pour la découverte de nouveaux vaccins" est un nouveau mécanisme qui permet à la fondation de collaborer directement avec des laboratoires, qui permet d'établir des relations claires, directes et durables, fondées sur un protocole d'entente. Ce programme fournit un mécanisme permettant de poursuivre la R&D, des phases précliniques et cliniques jusqu'aux essais cliniques de Phase IIa inclus, pour de nouveaux vaccins candidats qui auront un impact sur la santé mondiale, a expliqué le responsable de la R&D chez Pasteur, John Shiver.
note de rené)
Bill Gates injecte tout son argent en Chine et personne ne se demande pourquoi
Le milliardaire Bill Gates, fanatique du confinement, a secrètement injecté des dizaines de millions de dollars en Chine depuis le début de la pandémie de Covid. Mais que se passe-t-il ? Oh mais qu’est ce qui se passe ?
Selon un rapport inquiétant du National Pulse, Depuis le début de la pandémie de coronavirus chinois, la Fondation Bill & Melinda Gates a acheminé plus de 54 millions de dollars pour financer des projets de « santé mondiale » en Chine, notamment à des institutions contrôlées par le Parti communiste chinois (PCC) et à des collaborateurs de l’Institut de virologie de Wuhan :
Depuis décembre 2019, la Fondation a envoyé un total de 93 subventions totalisant 54 573 428 dollars à des projets basés en Chine.
Parmi les bénéficiaires de ces subventions figurent plusieurs institutions gérées par le PCC, dont l’Université normale de Pékin, l’Université de Pékin, l’Université de Tsinghua, et des organismes du régime officiel, notamment le ministère de l’Agriculture, le Centre chinois de contrôle et de prévention des maladies (CDC) et le ministère des Sciences et des Technologies.
Le CDC chinois a joué un rôle clé dans la diffusion de l’histoire selon laquelle le COVID-19 s’est développé naturellement au lieu de trouver ses origines à l’Institut de virologie de Wuhan, la première étant une théorie du complot, aujourd’hui démentie, diffusée par les autorités sanitaires mondiales, les médias d’entreprise et la gauche politique dans le monde entier.
L’université de Wuhan a reçu une subvention de 127 650 dollars de la Fondation en janvier 2021, bien que l’école collabore régulièrement avec l’Institut de Virologie de Wuhan dans le cadre de recherches, notamment des études sur les coronavirus des chauves-souris financées par Anthony Fauci.
TGP rapporte : Nous savons également que le Dr Fauci a financé plus de 60 projets à l’Institut de virologie de Wuhan.
Nous savons également que Bill Gates et le Dr Fauci sont de vieux amis.
Pensez-vous vraiment que ces personnes se soucient de vous ou de votre famille ?
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire