Petite réflexion sur notre avenir immédiat en Europe, mes chers cinq lecteurs.
Donc, lorsque je dis que la crise est commencée, c’est parce qu’il me semble qu’il faille en faire ressortir les causes plutôt que constater et analyser les effets. Les effets sont simples : Ruine générale des citoyens.
Ce qui est mis en place.
Un ex-employé de la goldman sachs dirige la Banque centrale européenne.
La banque américaine jp morgan est chargée de liquider la réserve d’or de la Banque de France laissant ainsi le pays définitivement démuni devant la crise organisée.
blackrock (le fond d’investissement privé le plus puissant) va superviser les études de stress tests pour les banques que la BCE supervise, donc, pratiquement presques toutes ou toutes. Après avoir supervisé la campagne électorale de macaron pour la présidentielle en France.
L’Italie est à la main de la jp morgan qui l’a aidé dans sa confrontation avec l’UE en rachetant un max de ses obligations.
Le deutsche bank est à la main des investisseurs privés, majoritairement, instituts financiers américains qui peuvent déclencher quand ils le veulent sa faillite.
La crise de 1927 aux Etats-Unis a permis aux plus grandes banques de s’emparer des petites banques locales leur permettant de contrôler l’économie du pays. La crise. Le fait que blackrock contrôle les stress test des banques européennes va lui permettre de faire main basse sur lesdites banques, lui permettant de contrôler l’économie des pays européens.
Quatre acteurs majeurs sont en place, rothschild, blackrock, goldman sachs, jp morgan.
Quatre acteurs majeurs sont en place, rothschild, blackrock, goldman sachs, jp morgan.
La messe est dite, reste à la chanter.
rené
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire