Selon un responsable de SOS Méditerranée (Aquarius) des migrants auraient été « poussés de force » dans des canots pour l’Europe
par source : Agoravoxdimanche 25 novembre 2018
Interview de Frédéric Penard, directeur des opérations de SOS Méditerranée, sur Thinkerview le 13 novembre 2018. SOS Méditerranée est une association de sauvetage en mer Méditerranée créée en juin 2015. Elle opère avec le navire Aquarius depuis février 2016 afin d'apporter une réponse humanitaire d'urgence en mer Méditerranée centrale, là où plusieurs dizaines de milliers de personnes sont mortes noyées depuis les années 2010 en tentant de fuir la Libye. Voir l'entretien dans son intégralité :
Tags : Libye Migrants
(Ca, on le savait, ça, c'est fait en Turquie par la police turque, mais, les médias des milliardaires n'en ont pas parlé. Ce qui a permis au gouvernement turc de se faire 6 milliards sur le dos des réfugiés. Sauf qu'il faut rappeler que l'organisme pour les réfugiés de l'Onu avait annoncé devoir supprimer les aides au réfugiés laissant le gouvernement turc se débrouiller avec eux. Organismes dépendant en priorité des pays occidentaux. note de rené)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire