lundi 8 février 2021

 

Danemark : Protestation majeure contre le confinement et les passeports vaccinaux

La démocratie, ce sont nos valeurs.

La démocratie est ce que nous sommes.

Et la démocratie signifie qu’une minuscule minorité d’élite qui contrôle toutes les richesses et le gouvernement prend les décisions concernant votre vie à votre place.

S’opposer à cela est le mal à l’état pur, du complotisme.

Nous devons éradiquer les forces obscures qui croient que les gens devraient être autorisés à prendre leurs propres décisions concernant leur vie.

Via RT :

Les personnes qui s’opposent à la réponse du gouvernement danois à la pandémie de Covid-19 ont défilé dans la capitale lors d’une nouvelle manifestation samedi. Contrairement à certains événements précédents, le rassemblement de cette semaine est resté pacifique et n’a donné lieu à aucune arrestation.

La manifestation a été organisée par le groupe “Men in Black”, qui est mécontent du confinement partiel au Danemark et du déploiement imminent d’un système numérique qui permettra de suivre les vaccinations et de délivrer des certificats confirmant le statut de vaccination des personnes. Les passeports doivent être utilisés pour les voyages internationaux et éventuellement pour accéder à des lieux publics au Danemark même.

Samedi soir, des centaines de manifestants ont traversé le centre de Copenhague devant le Parlement, portant des torches et des fusées éclairantes, scandant des slogans et jouant de la musique qui comprenait leur hymne non officiel, une version du classique des partisans italiens “Bella Ciao”. Ils portaient également une effigie du Premier ministre Mette Frederiksen faite pour ressembler au leader nord-coréen Kim Jong-un – mais contrairement au modèle du PM vu il y a deux semaines, ils ne l’ont pas brûlée.

Le geste qui s’est produit le 23 janvier a suscité une grande controverse, car à cette occasion l’effigie portait un signe indiquant que le Premier ministre méritait d’être brûlé vif. Cinq personnes ont été arrêtées lors de cet événement. Les hommes en noir alliés se sont distancés de l’action et ont déploré qu’elle ait détourné l’attention de leur message principal.

C’était une grande manifestation.

Comme c’est souvent le cas, le seul endroit où je peux trouver des informations est sur RT.

Partout dans le monde, les gens ont perdu confiance dans la théorie du coronavirus, le système de confinement et la vaccination. Cependant, les médias mondiaux travaillent ensemble pour dissimuler le fait que les gens du monde entier protestent contre cette situation, et les sociétés de médias sociaux travaillent ensemble pour empêcher les gens d’organiser des manifestations contre cette situation.

Ils lancent même des campagnes pour pointer du doigt ceux qui n’adhèrent pas à la version officielle qu’il faut rendre les riches plus riches et détruire nos vies et l’économie sinon vous allez tous mourir.

Vous voyez : on vous ment sur ce qui se passe dans le monde, on censure tous vos médias et on coupe vos communications – c’est le cœur de la démocratie.

Et la démocratie est sacrée.

C’est ce que nous sommes.

Si la démocratie parvient à renverser la Russie, cela signifiera, entre autres choses, que toutes ces histoires que nous n’entendons que par le biais des médias russes, nous ne les entendrons plus. Hourra !

La finalité est bien sûr d’avoir une situation où vous n’avez aucune idée de ce qui se passe même à un pâté de maisons de chez vous sans les médias, et encore moins dans une autre ville ou un autre pays. Ils veulent que chaque individu soit directement contrôlé par des algorithmes informatiques – jusqu’à ce qu’ils puissent implanter des puces informatiques dans votre cerveau.

Cela peut sembler bizarre, mais c’est sacré. C’est notre démocratie. Nous devons préserver nos valeurs, qui consistent notamment à vous implanter d’une puce informatique dans le cerveau pour que le gouvernement puisse contrôler vos pensées et faire bouger votre corps comme une marionnette désarticulée.

C’est ce que nous sommes. Ce sont nos valeurs.

Aucun commentaire: