dimanche 28 février 2021

 (C'est quoi la société qu'ils veulent nous imposer aux States ? note de rené)


Le Dr Ben Carson, neurochirurgien pédiatrique à la retraite, a qualifié d’« abus d’enfants » la poussée de l’idéologie transgenre de gauche sur les enfants.(USA)

source : Anguille sous Roche

Flickr by Gage Skidmore

M. Carson, qui a occupé le poste de secrétaire américain au logement et au développement urbain de 2017 à 2021, a fait ses commentaires lors de l’édition de vendredi du Breitbart News Daily de SiriusXM avec l’animateur Alex Marlow.

Breitbart rapporte : Les démocrates et la gauche élargie considèrent régulièrement le dimorphisme sexuel humain comme une construction sociale arbitraire.

Marlow a rappelé l’audience de confirmation de jeudi pour le Dr Rachel Levine, un homme qui se décrit comme une femme.

« On nous dit qu’il est scientifique de permettre aux enfants de changer de sexe, que ce soit par des traitements ou des opérations », a déclaré M. Marlow. « Ce n’est pas de la science. C’est tellement plus que cela, mais donnez-moi votre sentiment sur quelqu’un qui a vécu sa vie comme une personne scientifique. »

Carson a répondu : « Eh bien, je pense qu’ils ont complètement négligé la biologie. La biologie nous dit qu’il y a des hommes et des femmes, et il y a une raison à cela, et nous savons aussi que le cerveau humain est un organe incroyablement complexe et qu’il n’est pas complètement développé avant le milieu ou la fin de la vingtaine. »

« Alors pourquoi interroger un préadolescent sur ces questions complexes ? » a demandé Carson. « Pourquoi leur compliquer la vie ? Les enfants sont curieux par nature, et bien sûr ils vont poser des questions et explorer des choses. Cela ne veut pas dire qu’ils veulent changer de sexe. Et les embrouiller de cette façon, je pense que c’est de l’abus d’enfant. Cela n’a certainement rien à voir avec la science. Ces choses radicales vont en fait ruiner la vie des gens à long terme. »

Écoutez :

Jeudi, Levine a refusé de rejeter le traitement médical « transgenre » pour les enfants lorsqu’il a été invité à le faire par le sénateur Rand Paul (R-KY). Ces pratiques médicales comprennent les médicaments qui entravent la puberté et le développement sexuel ainsi que les mutilations chirurgicales des organes génitaux.

M. Marlow s’est interrogé sur la censure politique de gauche liée au rejet de la biologie humaine par la gauche.

« Il semble qu’il s’agisse d’un problème où les gens ne se font pas assez entendre », a fait remarquer Mme Marlow, « et si vous vous exprimez, votre livre est annulé, vous êtes jeté hors des médias sociaux, vous ne pouvez pas dire qu’un homme est un homme ou qu’une femme est une femme, ou bien vous risquez l’annulation. »

M. Carson a souligné la valeur du courage. Il a répondu : « Eh bien, vous savez, c’est dans notre hymne national et dans la dernière ligne de la première strophe. Il dit : “La terre des libres et la maison des braves”. Vous ne pouvez pas être la terre de la liberté si vous n’êtes pas la patrie des braves. Vous devez être prêt à vous lever. »

Il a poursuivi : « Il y a peut-être des conséquences, et alors ? Il y a eu des conséquences pour nos fondateurs, mais s’ils n’étaient pas prêts à accepter ces conséquences, nous serions toujours sous la domination britannique. Alors, arrêtez de vous comporter comme des poulets, et allez vous battre pour ce en quoi nous croyons. Si nous leur permettons simplement d’avoir une plateforme et de tout dicter sans résistance, alors ils gagnent. »

« S’ils gagnent, non seulement le pays perd, mais le monde perd », a conclu M. Carson, « parce que les gens oublient comment était le monde avant que les États-Unis ne soient sur la scène – une bande de dirigeants despotiques qui ont simplement piétiné tous ceux qu’ils pouvaient. Cela reviendra à cela, je vous le garantis. »

Lire aussi : La secrétaire d’État adjointe de la Santé de Biden veut des changements de sexe pour les jeunes enfants 

Aucun commentaire: