mercredi 24 février 2021

Ancienne conseillère de Clinton : L’Amérique devient un « État totalitaire » sous Biden


« Caractéristique du fascisme totalitaire dans les années 20. »

L’auteure et ancienne conseillère de Clinton, Naomi Wolf, a averti lundi que les États-Unis sont en train de devenir un État policier sous l’administration Biden, car les interminables mesures de confinement et les restrictions ne montrent aucun signe de levée.

Lors de son apparition dans l’émission Tucker Carlson Tonight, Mme Wolf a insisté sur le fait que les États-Unis « se dirigent vers une situation de coup d’État », sous le régime démocrate, en raison de l’extension des mandats médicaux sous « l’apparence d’une véritable pandémie médicale ».

Wolf a souligné que « les confinements n’ont jamais été faits dans la société et qu’en réalité, nous nous transformons en un état totalitaire sous les yeux de tous ».

Loin d’être une commentatrice conservatrice, Wolf a souligné que ce n’est « pas une chose partisane », et a dit à Carlson que ce qui se passe « transcende tout ce sur quoi vous et moi pourrions être en désaccord ou d’accord. Cela devrait rassembler la gauche et la droite pour protéger notre Constitution ».

Wolf a poursuivi : « L’État a maintenant écrasé les entreprises, nous a empêchés de nous réunir librement pour le culte comme le prévoit le premier amendement, envahit nos corps … ce qui est une violation du quatrième amendement, restreint la circulation, nous a infligé des amendes dans l’État de New York … les violations se poursuivent. »

« Les tyrans autocratiques au niveau de l’État et maintenant au niveau national créent ce genre de fusion entre le pouvoir des entreprises et le pouvoir du gouvernement, ce qui est vraiment caractéristique du fascisme totalitaire des années 20 », a encore averti Wolf.

« Ils utilisent cela pour s’engager dans des ordres d’urgence qui nous privent tout simplement de nos droits ; les droits à la propriété, les droits de réunion, les droits de culte, tous les droits que la Constitution garantit », a ajouté l’auteure libérale.

« J’espère vraiment que nous nous réveillerons rapidement », a proclamé Mme Wolf, ajoutant que « l’histoire montre aussi que c’est une petite fenêtre dans laquelle les gens peuvent se défendre avant qu’il ne soit trop dangereux de se défendre ».

Moins d’une semaine après l’élection, Mme Wolf a exprimé ses regrets d’avoir voté pour Biden, disant qu’elle ne l’aurait jamais fait si elle avait su qu’il était engagé dans un confinement sans fin :

Ailleurs, pendant l’émission de Calrson, il a déclaré que le « régime de confinement se dirige vers l’autoritarisme ».

L’animateur a déclaré aux téléspectateurs que « Bill Gates n’est pas Dieu, juste un gros actionnaire de Microsoft. Mais depuis le COVID, Bill Gates a acquis des pouvoirs extraordinaires sur ce que vous pouvez et ne pouvez pas faire à votre propre corps. Bill Gates voudrait que vous preniez le vaccin contre le coronavirus. Ce n’est pas une demande. Si vous n’obtempérez pas, vous pourriez perdre votre emploi ».

Carlson a poursuivi en demandant « quel sera l’effet de cette suspension actuelle de notre Déclaration des droits sur la société américaine au fil du temps ? Dans quel genre de pays vos petits-enfants vivront-ils ? Est-ce que quelqu’un se pose cette question ? Plus maintenant, car les questions sont déloyales. Si vous croyez en la science, obéissez simplement ».

Regardez :

Lire aussi : Malgré l’absence de confinement et de port du masque, la Floride a le même taux d’hospitalisation que la saison de la grippe 2018  

Aucun commentaire: