lundi 13 mai 2019

Les gens qui s’expriment contre Facebook sont fichés par des agences fédérales US

Publié par wikistrike.com sur 13 Mai 2019, 07:20am
Les gens qui s’expriment contre Facebook sont fichés par des agences fédérales US
Le fait d’avoir exprimé publiquement ou sur le net une ou des opinions contre la compagnie privée détenant le réseau social dénommé “Facebook” vous rend inéligible pour un visa d’entrée aux États-Unis d’Amérique.
Les individus ayant adhéré et/ou participé à des campagnes de boycott de “Facebook” ont été fichés par une des nombreuses agences du renseignement américain ainsi que d’autres agences fédérales US.
Officiellement, “Facebook”, est une compagnie privée n’ayant pas de lien organique avec le gouvernement américain.
Les algorithmes de ce réseau social sont devenus très agressifs et extrêmement dangereux aussi bien pour la vie privée que la sécurité physique des individus.
C’est également un outil de censure et de manipulation de l’information.
Il est grand temps de démanteler et de supprimer cette monstruosité.
  

(Le fascisme numérique creuse son trou. En fait, les multinationales et la finance nous conduisent tout droit à une extinction qui se fera dans la douleur. Je me demande, si, nous aurons le temps de faire rendre gorge à tous ces actionnaires qui s'empiffrent en sacrifiant notre avenir et celui de nos enfants. Ils sont plus responsables que les mark zucherberg, parce que eux, ils se cachent, mais, sont décisifs dans les décisions d'encore et encore plus détruire la planète pourvu, pourvu que chaque mois, le montant de leur dividende monte, monte, monte..... note de rené)

Aucun commentaire: