samedi 25 mai 2019

Fin du plastique : remplacez aussi votre rasoir !

  
132  source : Vivre Demain

Crédit photo : Ashkan Forouzani - Unsplash
Nos salles de bain sont encombrées de produits éphémères, le plus souvent composés de plastique. Ils ont une durée de vie très courte et terminent rapidement dans nos poubelles. Pourtant, une fois jetés, les rasoirs en plastique polluent et mettent des années avant de disparaître. Après la brosse à dents en bois, nous aimerions vous présenter le rasoir de sécurité en bambou : une alternative durable aux classiques rasoirs en plastique.

Un rasage parfait et écologique

Ce rasoir de sécurité en bambou est une petite révolution pour votre salle de bain. Quoi que cela fasse bien longtemps qu’il existe. Mais il a été délaissé au profit des rasoirs en plastique ! Pourtant, il est un petit accessoire pratique, facile à utiliser et vraiment durable. Il permet un rasage parfait de près, sans risque d’irritation ou de poils incarnés.
Un rendu professionnel à la maison — Crédit photo : Viliman Viliman – Unsplash
Le tout, dans le plus grand respect de l’environnement. Votre rasoir se garde à vie : seules les petites lames sont à changer de temps en temps. Et elles d’ailleurs sont proposées à un prix très accessible. De ce fait, en plus de réduire vos déchets, vous réalisez également de véritables économies. Les lames se changent en un tour de main et offrent à votre rasoir une durée de vie inégalée.

Faites vos mousses à raser et vos savons à la maison

Il serait dommage d’utiliser un tel outil avec de la mousse à raser industrielle, remplie de produits chimiques. Le rasoir vous est donc livré avec une recette très simple de mousse à raser et même une recette de savon. Après utilisation, il vous suffit de rincer et de laisser sécher votre rasoir en attendant sa prochaine utilisation. Il est d’ailleurs très robuste. Fait de bambou et d’acier inoxydable, votre rasoir de sécurité est d’une très haute qualité, proposé en ce moment à un prix remisé.
Un rasoir conçu pour durer — Crédit photo : Bambaw/Amazon

Aucun commentaire: