La Harvard Business School Online ouvre un cours grand public sur les technologies financières
(Agence Ecofin) - La Harvard Business School Online ouvre un cours en ligne sur les technologies financières. La plateforme du programme, accessible à tous, est déjà disponible, mais les inscriptions se
poursuivent jusqu’au 27 mai 2019.
La formation qui va s’achever le 17 juillet 2019 va durer six semaines pour un temps d’engagement de 8 à 10 heures par semaine.
En développant le secteur de la technologie financière, le cours va se focaliser sur les solutions Fintech qui aujourd’hui ont un impact non négligeable sur l’économie et le finance.
Les enseignements sont en anglais et sont accessibles au grand public, spécialement aux acteurs des secteurs financier et bancaire.
La formation gratuite est sanctionnée par un certificat payant.
Le cours donne un aperçu actualisé du secteur des technologies financières et fournit des conseils d'experts sur les évolutions du secteur financier. Il examine également la croissance de la réglementation dans le secteur, la manière dont les institutions anciennes s’adaptent à ces changements et les stratégies des entreprises pour assurer leur rentabilité.
Abrégé en ligne Harvard VPAL FinTech, ce programme est disponible sur la plateforme de GetSmarter, un fournisseur de formations en ligne. La méthodologie d’apprentissage fait intervenir les vidéos, les graphiques, les exercices interactifs, les lives et les appels impromptus pour garder les apprenants engagés.
Vanessa Ngono Atangana
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire