jeudi 4 novembre 2021

(Quand big pharma s'empare des programmes scolaires. L'industrie du sucre l'avait déjà fait en France. Après, on s'étonne d'avoir tant d'enfants obèses en France si la propagande se fait dès l'école. Big pharma donne le contenu des cours à l'université de médecine et dentaire, on parle à peine deux heures des vaccins et basta, dans l'esprit des étudiants, ils sont simplement obligatoires, l'école vétérinaires devient privées, et l'agro-business avait déjà investi toutes les lycées agricoles. Ca, c'est la France qui à marche forcée adopte la façon de vivre des américains façonnée par leur grandes multinationales et de la finance. note de rené) 


Martinique : Un enseignant dénonce ce « démarchage vaccinal » dans les établissements scolaires… « Ils veulent modifier les programmes afin d’y introduire la vaccination depuis la 3ième !!! Et ils disent que les vaccins ne sont plus expérimentaux !!! » (France-îles Caraïbe)

il y a 59 minutes1 695 Temps de lecture 1 minute  Business Bourse

🇫🇷 Ce mercredi, en marge de la mobilisation en soutien aux soignants,un enseignant dénonce "un démarchage vaccinal"👉🏽Ils vont jusqu'à demander de changer le programme pour introduire la vaccination depuis la 6ème🤬🤬🤬🤬🤬

Aucun commentaire: