Dr McCullough : « Attention, les myocardites causées par le Covid-19 n’ont rien à voir avec celles causées par le vaccin… Elles sont 10 à 100 fois plus dangereuses ! Quand les enfants ont des myocardites après avoir été vaccinés, 90% d’entre eux sont hospitalisés !!! »
il y a 31 minutes0 1 385 2 minutes de lecture Business Bourse
Dr McCullough : « Bon, ce qu’il faut bien comprendre, c’est que les myocardites qui sont causées par l’infection du virus, se déclarent généralement chez ceux qui sont assez malades pour être déjà en soins intensifs, et c’est seulement un taux élevé des troponines. C’est très différent des myocardites que l’on voit avec les vaccins. Les myocardites que l’on voit liées au Covid-19 sont légères, sans conséquences et généralement se limitent à une élévation des troponines. Il faut vraiment s’enlever de la tête que les myocardites dues à l’infection naturelle sont comparables avec celles que l’on voit avec les vaccins.
Les vaccins produisent un processus d’inflammation sur le cœur, car le vaccin est particulièrement bien présent, maintenant il y a des études précliniques qui suggèrent que les nanoparticules lipidiques vont en fait, directement dans le cœur. Le cœur exprime la protéine spike, du coup c’est le corps qui attaque le cœur, il y a des changements dramatiques qui s’opèrent. Les troponines, les tests sanguins pour les liaisons cardiaques, avec les myocardites du vaccin sont 10 à 100 fois plus élevés que ce que l’on voit avec l’infection naturel du virus. Il s’agit-là d’un syndrome totalement différent.
Si les enfants ont des myocardites après avoir été vaccinés, 90% d’entre eux doivent être hospitalisés, ils ont des taux dramatiques de leurs EGS, des douleurs thoraciques, une insuffisance cardiaque précoce, il faut qu’ils passent un d’échocardiogramme, si les fractions d’injection est faible, ils doivent prendre des médicaments pour éviter d’autres insuffisances cardiaques. Donc la myocardite induite par le vaccin est un problème très grave, et je peux vous affirmer que chez les enfants, c’est beaucoup plus important et dangereux qu’une myocardite liée au Covid-19. »
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire