dimanche 28 novembre 2021

 (Voilà, nous y sommes, macron, dont le mandat s'arrête en Avril 2022 dans 5 mois va prendre la présidence de l'union européenne pendant 6 mois. Ce qu'il va se passer avec macron est que l'union européenne va imposer ses décisions au dessus de toutes les constitutions européennes, mettre en place plutôt qu'une armée une force européenne de maintien de l'ordre qui pusse venir à l'aide des gouvernements et amener les états à se dissoudre dans la fédération européenne. Donc, même si il n'est pas élu en France, il restera président de l'union et comme les décisions de l'union seront supérieures à celles des états, il imposera SA politique aux français quelque soit le président élu. Et, gageons que les crises, multiples chaos à venir et que l'on commence à ressentir impose son maintien en fonction comme président de l'union bien au délà de son mandat de 6 mois. note de rené)


Klaus Schwab : « On devrait reconstruire l’Europe, et naturellement, président Macron c’est celui qui est le guide pour ce processus de renouvellement »

il y a 10 minutes1 372 Temps de lecture 1 minute  Business Bourse


Klaus Schwab : « On devrait reconstruire l’Europe, et naturellement, président Macron c’est celui qui est le guide pour ce processus de renouvellement »

Aucun commentaire: