via les moutons enragés
(Le chiffre d'affaire des Gafam en 2020 est de 81 milliards de dollars (amazon, apple, facebook, yahoo, etc). note de rené)
Pfizer prévoit 36 milliards de dollars de recettes annuelles pour son vaccin anti-Covid
Par Le Figaro avec AFP
Publié hier à 12:07, mis à jour hier à 14:57
(La France fait de la vie des migrants une vie de merde pour qu'ils aient envie de partir. Et, après tout les migrants sont devenus une arme que l'on utilise de l'Afghanistan des talibans, à la Turquie et maintenant en Europe pour punir les anglais. Est-ce qu'il y avait des migrants qui partaient en bateaux avant le brexit, non, en tout cas aucun média européen n'en parlait. Maintenant, comme par hasard, ils en trouvent relativement facilement. note de rené)
Post-Brexit: Londres blâme Paris et durcit sa politique migratoire. Les Britanniques reprochent aux Français leur inaction, au moins leur manque d’efficacité pour étanchéifier la frontière.
(Toujours à raconter des histoires, comment vont-ils faire avec le méthane et le CO2 prisonniers du permafrost qui s'échappe à foison et également des océans. Vous voulez que je vous dise, la fonte du permafrost est enclenché, ils n'y peuvent rien. Le problème n'est plus de comment l'empêcher, mais de comment on vit avec. note de rené)
COP26 : plus de 80 pays s’engagent à réduire les émissions de méthane de 30% d’ici 2030. «Le méthane est l’un des gaz que nous pouvons réduire le plus vite», a souligné la présidente de la Commission européenne, Ursula Von der Leyen.
(Et, en Allemagne, ils réfléchissent à introduire une guêpe asiatique pour combattre la punaise qui détruit les récoltes d'agrumes. note de rené)
Etats-Unis : Des millions d’araignées originaires d’Asie ont envahi le sud du pays. Apparues en 2014 dans le pays, les araignées sont aujourd’hui présentes dans 25 comtés de Géorgie
(En France, macron a entamé la privatisation du service des eaux et forêts et compte vendre les forêts publiques au secteur privé. Déjà instruction est donnée ce couper les arbres pour faire du pognon. note de rené)
Cop26. Le monde promet (encore) de ne plus massacrer ses forêts
Plus de cent pays dont la France, qui abritent 85 % des forêts mondiales, se sont engagés à agir pour enrayer la déforestation, ce mardi 2 novembre 2021, lors de la Cop26 à Glasgow. Mais cette promesse a un air déjà-vu.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire