vendredi 1 janvier 2021

(Je réclame un choix si la vaccination est rendue obligatoire, être vacciné avec un vrai vaccin, le russe et pas avec de la therapie génique qui agit sur l'ADN et qui n'est pas un vaccin. Donc, si macron (président français) rend le vaccin obligatoire, de fait, il exclue la thérapie génitque injectable. Entre nous, moi qui dénonce les adjuvants et non le vaccin, je n'aurais jamais cru être mis en position de le réclamer.  Trop fort big pharma ! note de rené)


Fiasco de la campagne de vaccination en France avec seulement 138 personne vaccinées en 3 jours ? Explications

0
Bien que seules 138 personnes aient été vaccinées contre le coronavirus en France entre le 27 et le 30 décembre, contre 78.000 en Allemagne depuis le début de sa campagne, Olivier Véran écarte toute idée d’échec. Selon le ministre, il ne faut pas confondre «vitesse et précipitation».

 

Quatre jours après le lancement de la campagne de vaccination en France, seuls 138 Français ont pour l’instant été immunisés sur un total de 66,7 millions d’habitants, selon les informations d’Europe 1. Les chiffres semblent surtout impressionnants compte tenu des résultats des pays voisins: 800.000 personnes ont d’ores et déjà été vaccinées au Royaume-Uni, plus de 78.000 en Allemagne et plus de 8.600 en Italie.

Invité de France 2, le ministre de la Santé a justifié ce retard par une stratégie différente.

«C’est le temps de l’explication, de la pédagogie. Nous recueillons le consentement des personnes avant qu’elles soient vaccinées», a souligné Olivier Véran, précisant que la France a fait le choix de passer par les médecins et les professionnels de santé.

«Je ne confonds pas vitesse et précipitation», a indiqué le ministre, avant d’assurer que le retard français sera rattrapé avant la fin du mois de janvier.

 

Source : https://fr.sputniknews.com/france/202012311045007348-fiasco-de-la-campagne-de-vaccination-en-france-veran-sexplique/

Aucun commentaire: